Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Ivre, elle se dispute avec son mari et commet l’irréparable

Publié par Quentin VIALLE le 22 Juin 2021 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le samedi 12 juin 2021 à Nivillac, dans le Morbihan, une femme a poignardé son compagnon de 56 ans lors d’une dispute de couple. Cette dernière a été interpellée après une nuit de fuite puis écrouée.

La suite après cette publicité

Morbihan : une femme ivre poignarde son compagnon

La suite après cette vidéo

Une dispute qui a viré au drame. Le 12 juin dernier, aux alentours de 17h, une vive altercation aurait éclaté au domicile de ce couple. Alors que l’homme de 56 ans tentait de fuir le logement, ce dernier aurait été poignardé dans le dos par sa compagne, qui était ivre au moment des faits. Alertés par les cris, des voisins du couple ont immédiatement appelé les secours afin qu’il soit pris en charge.

Si le pronostic vital de la victime était au départ engagé, l’homme est aujourd’hui tiré d’affaire. Il a pu quitter l’hôpital de Vannes.

La suite après cette publicité
Violences conjugales : une femme en prison après avoir poignardé son compagnon

>>> A lire aussi : « Je voulais juste me protéger » : Violée, battue, prostituée, Valérie Bacot, qui a tué son mari, explique son geste

En fuite pendant une nuit

Entre-temps, la compagne de la victime avait pris la fuite durant la nuit. Mais cette dernière sera finalement interpellée par la gendarmerie le lendemain. Agée de 45 ans, elle a été mise en examen puis écrouée par le juge d’instruction pour tentative de meurtre par conjointe ou concubine.

La suite après cette publicité

Si les violences conjugales sont pour beaucoup faites contre les femmes, les hommes ne sont pas non plus épargnés. En effet, il n’est pas rare qu’un homme subisse des coups, des gifles, des crachats ou des pressions psychologiques. Une réalité nettement sous-estimée…

>>> A lire aussi : Coups, insultes, agressions : découvrez ces 20 stars qui ont été victimes de violences conjugales

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.