Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Choc : Ce couple se dispute violemment sur le balcon et tombe !

Publié par Lucas le 05 Juin 2021 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si on peut vous conseiller une chose : privilégiez toujours vos disputes à l’intérieur de votre domicile. Votre vie peut effectivement en dépendre !

En Russie, Olga Volkova et Yevgeny Karlagin, amoureux et en couple dans la vie, vivent ensemble dans un appartement de la ville de Saint-Pétersbourg.

Mais alors qu’ils étaient en train de terriblement se disputer sur leur balcon, la grille a rompu sous le poids de leurs corps, entraînant littéralement… la chute du couple dans le vide.

>>> A lire aussi : Suite à une grosse dispute avec ses parents, un ado creuse un tunnel pendant 6 ans dans le jardin

Ils se disputent et tombent du balcon en Russie

C’est une dispute très violente qui a éclaté entre ces deux amoureux à Saint-Pétersbourg en Russie. Alors qu’ils étaient en pleine querelle sur la terrasse de leur balcon, une riveraine, visiblement surprise de la scène à laquelle elle est en train d’assister, décide de sortir son téléphone et de l’immortaliser en vidéo.

Se retrouvant quasiment par terre après en être venu aux mains, le couple finit par s’appuyer sur la grille délimitant leur terrasse du vide. Et là : c’est le drame. Cette dernière rompt sous le poids des deux amoureux, entraînant tout bonnement leur chute sur plusieurs mètres dans le vide, avant de s’écraser sur le trottoir.

>>> A lire aussi : Un enfant de trois ans décède tragiquement après une chute de plusieurs étages

Le couple semble hors danger

Les images de la vidéo tournée par la riveraine sont choquantes. On y aperçoit très précisément le couple chuter de son balcon et toucher le sol d’une manière très violente. Dans l’une des plus grandes villes de Russie, les deux amoureux sont au sol, inertes et semblent littéralement… sans vie.

Cependant, les nouvelles sont plutôt rassurantes. Olga Volkova et Yevgeny Karlagin ont tous les deux subi une opération chirurgicale. Leurs jours ne seraient aujourd’hui pas en danger. Visiblement, l’amour rend seulement aveugle… mais ne donne pas des ailes !

>>> A lire aussi : Un tiers des couples se séparent à cause de ça…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0