Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

En train de chanter en voiture, des jeunes sont victimes d’un terrible accident (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 04 Mar 2023 à 20:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les jeunes aiment chanter en voiture. Malheureusement, cette bonne ambiance peut être dangereuse. Elle a récemment viré au drame en Colombie. Découvrez dans la vidéo ci-dessous ce qui s’est passé.

À lire aussi : Un voiturier emboutit deux voitures de luxe : les dégâts sont importants (vidéo)

Un accident à cause d’une simple chanson en voiture

Ils passaient un bon moment. Dimanche 26 février, des jeunes chantaient à tue-tête la chanson California de Feid dans la voiture de l’une d’entre eux. La conductrice profite de ce moment avec ses passagers et s’enflamme aussi sur ces paroles.

Malheureusement, au volant, cela peut être dangereux. En effet, elle fait de moins en moins attention à la route. La jeune conductrice finit ainsi par perdre le contrôle du véhicule. C’est alors que l’impensable se produit : les jeunes sont victimes d’un accident. Pas de collision avec un autre véhicule, mais la voiture se retrouve reversée sur le côté droit. Elle a fini dans un petit fossé sur le bord de la route.

Heureusement, personne n’a été blessé, mais les cris des jeunes montrent bien la peur bleue qui les a envahis à ce moment-là. Toutefois, pour la conductrice, le stress est encore très présent après l’accident. En effet, elle craint la réaction de son père, véritable propriétaire de la voiture. La jeune femme se met alors à crier : « J’ai endommagé la voiture de mon père ! » .

À lire aussi : Un homme surprend sa femme infidèle dans une voiture avec un autre homme… ça dégénère !

Prudence avec la musique en conduisant

Il faut donc être très attentif en voiture. Cette vidéo remet les idées en place. En France, 13% des conducteurs ont déjà poussé la chansonnette en conduisant, selon une étude menée par OpinionWay en 2019. Évidemment, vous ne serez pas verbalisé si vous chantez au volant, mais il faut toujours rester concentré. Il est indispensable de continuer à bien regarder la route et de garder les deux mains sur le volant.

Il est aussi conseillé pour une conduite agréable d’éviter les musiques trop rapides ou à un volume trop élevé. Alors soyez prudent !

À lire aussi : Attention à cette arnaque : une femme se jette exprès devant une voiture pour faire un procès à l’automobiliste

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER