Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Un voiturier emboutit deux voitures de luxe : les dégâts sont importants (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 13 Fév 2023 à 18:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cet employé d’un service de voiturier a fait une grosse boulette en se garant. Il a embouti deux voitures de luxe. Elles appartiennent à un milliardaire qui n’a pas du tout apprécié. Découvrez la scène dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un voiturier viré pour avoir laissé brûler la Lamborghini Aventador d’un client…

Grosse boulette pour ce voiturier

Les voituriers sont présents sur les lieux les plus luxueux. Ils s’occupent d’aller garer la voiture des clients afin qu’ils ne perdent pas de temps à trouver une place. Habituellement très appréciés, ce ne sera sûrement plus le cas pour cet employé de l’hôtel-casino Crown Pert en Australie.

La suite après cette publicité

En effet, alors qu’il se garait avec la voiture d’un client, l’employé a embouti la Lamborghini turquoise qu’il conduisait dans une autre voiture de sport couleur Lilas. Les deux Lamborghini appartiennent en plus au même milliardaire. Les voitures de luxe ont été grandement endommagées lors de la collision.

voiturier

À lire aussi : Lamborghini : l’enseigne travaille sur une voiture entièrement électrique !

La suite après cette publicité

Un problème de pédales ?

Paniqué face à sa grosse boulette, le voiturier a appelé à l’aide : « J’ai vraiment m*rdé là ! » , a-t-il lâché avant de descendre du véhicule pour observer les dégâts. Il s’est justifié en expliquant qu’il aurait perdu le contrôle à cause des pédales situées trop près l’une de l’autre : « J’appuyais sur le frein » , s’est-il défendu. Malgré ses explications, les dégâts sont bel et bien là !

Ces modèles valent plus de 580 000 euros chacun, le milliardaire n’a évidemment pas du tout apprécié. On imagine le moment de gêne immense que cet incident a dû engendrer. L’hôtel a alors décidé de mener une enquête pour comprendre les circonstances. L’établissement va également participer pour les réparations afin de limiter l’impact négatif de cette erreur sur sa réputation.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un pickup défie une Lamborghini sur l’autoroute

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.