Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il se fait voler sa moto… mais il n’imaginait pas où il allait la retrouver !

Publié par Manon CAPELLE le 10 Fév 2021 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce propriétaire de motocross a eu une étonnante surprise. Alors qu’il venait de se faire voler son véhicule, il l’a aperçu dans un clip de rap tourné à Nice, dans le quartier de L’Ariane.

vol motocross clip rap

>>> À lire aussi : Loana : elle accuse son ex de lui avoir volé presque 800 000 euros !

Cet homme aperçoit la motocross qu’on vient de lui voler dans un clip de rap

Au début du mois de décembre, cet homme résidant à Nice a été victime d’un vol. Son box a été vidé et ses deux motocross, qui étaient garées à l’intérieur, ont été dérobées. Ainsi, l’homme a porté plainte. Alors qu’il s’attendait à ne jamais revoir ses véhicules, il a eu une drôle de surprise. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Quelques jours après le vol, il a retrouvé la trace de ses motocross. En effet, il est tombé sur un clip de rap sur internet. En voyant ce clip, il a reconnu sa moto. Cette dernière servait à un figurant du clip, lors de plusieurs séquences du court-métrage.

De ce fait, la police a été prévenue. Les rappeurs ont été interrogés dans le cadre d’une audition libre. Ils ont argumenté en expliquant qu’ils ne connaissaient pas l’homme qui était présent dans le clip avec la motocross.

>>> À lire aussi : Ils volent des tickets restaurant en masse et récoltent un beau butin !

Le suspect a été interpellé et a rendu le véhicule

Les policiers ont réussi à identifier l’homme sur la motocross, après plusieurs recherches. Le suspect a été inscrit au fichier des personnes recherchées (FPR). Cet homme est âgé de 20 ans. Il a été interpellé ce jeudi dernier, avant d’être placé en garde pour recel de vol.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

D’après ses explications, quelqu’un lui aurait prêté la motocross. Il ne savait pas qu’elle était volée. En revanche, il a avoué avoir fait du rodéo sauvage avec le véhicule et il s’est engagé à la retrouver.

Dès le lendemain, il a été remis en liberté. Dans l’après-midi, il est revenu au commissariat de police avec la motocross. Suite à cela, il a été laissé libre. Ainsi, dans le cadre d’une enquête préliminaire, les investigations continuent.

>>> À lire aussi : Honteux : il vole les moyens de paiement de sa grand-mère et récolte une somme astronomique !