Des appels téléphoniques inquiétants passés par le « tueur de Deadpool » à des femmes depuis sa prison
Wade Wilson n’est pas quelqu’un que vous aimeriez connaître. Il s’agit d’un tueur ayant commis d’odieux meurtres. Pourtant, ce monstre est devenu le chouchou des réseaux grâce à son charme et à son mordant !
Un documentaire lui a été consacré et sera bientôt diffusé. Voilà certainement une des plus parfaites illustrations de la mauvaise utilisation des plateformes virtuelles. Entre excès de rage, médiatisation et scandale, cette affaire dépasse de loin les frontières de son pays. On vous raconte tout !
Wade Wilson : un tueur notoire
L’assassin Wade Wilson arborait un air supérieur et même détaché durant son procès pour meurtre. Ce monsieur a ôté la vie de deux jeunes femmes en une seule nuit en 2019. Ses actes reflétaient une violence rare et non contenue. Celui qui a reçu le surnom de « Deadpool Killer » attend aujourd’hui dans les couloirs de la mort !
Ce psychopathe avait rencontré Kristine Melton dans un bar. Il finit par entrer dans son domicile avant de la tuer en l’étranglant à mains nues. Wade Wilson a également assassiné Diane Ruiz de la même manière. Cette fois, cependant, il lui a roulé dessus avec sa voiture. Il a heureusement écopé de la peine de mort.
À lire aussi
Une célébrité involontaire, mais pas dédaignée !
Cette affaire a eu des conséquences inattendues. En effet, Wade Wilson est devenu une petite célébrité. Des femmes, à la santé mentale douteuse, demandent à le rencontrer. Elles seraient apparemment tombées sous son charme de « mauvais garçon ». Il s’agit d’utilisatrices de TikTok qui auraient craqué pour ses tatouages !
Les admiratrices de Wade Wilson lui envoient des lettres et parlent de lui sur les réseaux. De son côté, Wilson parle directement à certaines femmes au téléphone. Sa popularité pourrait encore croître avec la sortie du documentaire le concernant. Le show sera prochainement diffusé sur Paramount+ et arbore un titre assez poétique : « Handsome Devil: Charming Killer ».
À lire aussi
Ce film traite notamment de « la frénésie en ligne parmi les personnes attirées par sa bravade de « mauvais garçon », ses tatouages surprenants et son sourire séducteur ». C’est, du moins, ce qu’annonce le communiqué de presse qui devance la sortie de ce documentaire sur Wade Wilson.
Découvrez le véritable visage de Wade Wilson !
Certaines images permettent de mieux comprendre le personnage. Par exemple, durant une séquence, Wade Wilson déclare : « Une rage me submerge et je n’ai qu’une envie : tuer, tuer, tuer. Quand je suis dans cet état, je deviens le diable ».
Cependant, le regard se fixe d’abord sur ses nombreux tatouages, dont une croix gammée que Wade Wilson arbore en plein sur sa joue. Le juge n’a pas mâché ses mots en le condamnant : « Les preuves ont démontré que les deux meurtres étaient odieux, atroces et cruels, et que le second meurtre était froid, calculé et prémédité ».
Les plus éclairés des utilisateurs de YouTube et de TikTok n’ont pas hésité à crier au scandale. Ils rappellent, à juste titre, que ce genre de médiatisation pourrait rouvrir les plaies encore fraîches des familles des victimes. Une personne a écrit : « J’espère que tout l’argent gagné grâce à ça ira aux familles des victimes et non aux petites amies cinglées qui sont apparues à l’écran ».