Xavier Dupont de Ligonnès retrouvé aux USA ? Ce détail qui pourrait trahir le père de famille

Publié par le le 19 Juil 2020

Cela fait presque 10 ans que Xavier Dupont de Ligonnès reste totalement introuvable. Une série sur Netflix relance l’énigme autour de ce père de famille. Aussi, une enquêtrice a dévoilé sur Europe 1 une particularité qui pourrait trahir le fugitif.

xavier dupont de ligonnès particularité

>>> À lire aussi : Le policier prend le bébé de 3 semaines dans ses bras… quelques minutes plus tard, la maman s’effondre au sol !

Xavier Dupont de Ligonnès pourrait-il être retrouvé?

Serait-ce une nouvelle piste dans l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès? En avril 2011, le père de famille tuait son épouse et ses quatre enfants. Depuis leurs assassinats, l’homme reste introuvable.

Toutefois, une série consacrée à cette histoire pourrait relancer l’affaire. En effet, Xavier Dupont de Ligonnès sera sur le devant de la scène avec un épisode de la série Les enquêtes extraordinaires, diffusée sur Netflix.

Depuis ce teasing, les streamers américains se passionnent pour ce fait divers français qui a marqué l’Hexagone. Ainsi, ils tentent de retrouver l’homme qui a totalement disparu de la circulation.

Ce vendredi 17 juillet, c’est sur Europe 1 que la journaliste et enquêtrice Anne-Sophie Martin a pris la parole. Elle a d’ailleurs écrit le livre Le Disparu aux éditions Ring qui est consacré à cette affaire. Cette dernière assure qu’il suffit d’un « petit déclic, un petit miracle » pour mettre la main sur Xavier Dupont de Ligonnès. 

Toutefois, elle a parlé d’une particularité qui pourrait bien trahir l’homme. Mais quelle est cette particularité?

Découvrez cette particularité en page 2, en cliquant sur Suivant.

Publié par Manon le 19 Juil 2020
0