Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Xavier Dupont de Ligonnès aperçu à Cannes ? Une vidéo TikTok devient virale

Publié par FJ le 15 Août 2022 à 14:07

Xavier Dupont de Ligonnès est actuellement l’homme le plus recherché de France. Et pour cause, il est le suspect numéro 1 concernant le meurtre de sa compagne Agnès, ainsi que ses quatre enfants. Et depuis quelques heures, une nouvelle vidéo postée sur TikTok est en train de devenir virale car deux jeunes gens pensent avoir reconnu le père de famille.

xavier dupont de ligonnes apercu sud france

Xavier Dupont de Ligonnès, plus de 10 ans de mystère

Elle est sans aucun doute l’affaire la plus suivie de ces dix dernières années. Tout se déroule le 21 avril 2011, lorsque des gendarmes retrouvent sous la terrasse du 55 boulevard Schumann, les corps de cinq personnes, Agnès, Anne, Benoît, Arthur et Thomas, ainsi que des deux labradors. Mais un manque à l’appel, le père de famille Xavier Dupont de Ligonnès.

Il devient alors le suspect numéro un dans cette affaire. Et pour cause, quelques jours avant la découverte des corps, il avait envoyé une missive à ses proches pour annoncer qu’il quittait la France avec sa famille après avoir été engagé par les services secrets américains pour intégrer un réseau de drogue. Une lettre à laquelle personne n’a cru.

Bientôt retrouvé ?

Depuis ce jour, Xavier Dupont de Ligonnès est aux abonnés absents. Il a été vu quelques jours plus tard dans la commune de Roquebrune-sur-Argens dans un Formule 1 et c’est tout. Tout le monde est à la recherche du père de famille et les pistes sont nombreuses. Certains pensent qu’il s’est suicidé, d’autres pensent qu’il a refait sa vie dans une autre ville comme l’Argentine.

Mais depuis quelques heures, une nouvelle vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Un jeune homme a posté une vidéo sur TikTok sur laquelle il prend une photo et derrière lui, un homme ressemble vivement à Xavier Dupont de Ligonnès. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’affolent, obligeant l’internaute à la base de la vidéo à réagir et à présenter ses excuses, avant de supprimer la vidéo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yanis Kaia (@yaniskaia)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.