Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

« Elle m’a pris mon bébé des bras » : Sa belle-fille gâche son accouchement

Publié par Gabrielle le 24 Jan 2022 à 8:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une maman a fait un témoignage peu commun au sujet de son accouchement. En effet, sa belle-fille s’est imposée durant ce moment que seuls les parents devaient partager. Une relation mère et belle-fille qui était déjà tendue et qui ne semble pas prête pas de s’améliorer.

>>> À lire aussi : Appel à la mobilisation : vous pouvez sauver la vie de cet enfant de 3 ans avec une simple prise de sang !

Une relation tendue entre une future maman et sa belle-fille

Diane forme avec son mari une famille recomposée. Ils ont tous les deux des enfants issus de leurs précédentes unions. Les ententes sont parfois compliquées dans les familles recomposées. C’est le cas de Diane avec l’une des filles de son mari âgée de 18 ans.

« Elle avait l’air timide et douce, mais c’était un mensonge – c’est une chercheuse d’attention et une petite peste pourrie-gâtée qui se croit tout permis » , explique la mère de famille sans mâcher ses mots.

Diana a alors décidé de discuter avec la jeune fille mais la situation n’a fait qu’empirer. « Quand je me suis opposée à elle et dit non, soudainement c’était moi le problème… Elle me détestait » , indique-t-elle. Lorsque la jeune fille a appris que sa belle-mère était enceinte, elle a tenté de s’approprier le bébé se rendant à chaque rendez-vous.

La jeune fille s’incruste en salle d’accouchement

Lorsque la jeune fille de 18 ans a appris que sa belle-mère était en salle d’accouchement, elle a immédiatement envoyé un message indiquant qu’elle serait présente. Diane souhaitait vivre ce moment en toute intimité avec son mari mais n’a pas osé contrarier sa belle-fille.

« J’ai immédiatement été contrariée car elle s’appropriait un moment très personnel n’appartenant qu’à mon mari et moi. Mais je savais que si je disais non, elle en ferait un tel drame que mon partenaire me laisserait toute seule et manquerait la naissance de son seul fils » , explique Diane

Mais la jeune fille a eu un comportement très irrespectueux : « elle riait, prenait des photos » , détaille la maman. La belle-fille a même pris des bras de Diane le bébé, faisant croire sur les réseaux sociaux qu’il s’agissait de son enfant.

bébé

>>> À lire aussi : Il construit une attraction pour son bébé dans son jardin (vidéo)

0