Les internautes pensent que son bébé est une IA, car il fait la moitié de sa taille ! La maman leur prouve le contraire
Du haut de ses 18 mois, le bébé de cette femme est presque aussi grand qu’elle. Personne ne veut la croire et les gens préfèrent se dire qu’il s’agit d’une machination destinée à récolter des likes !
Avoir un bébé costaud et bien dodu est la fierté de la plupart des parents. Voilà pourquoi ils n’hésitent pas à investir une fortune pour bien nourrir leur progéniture. Mais le nourrisson de Chloe Sutton éclipse tous les petits de son âge en matière de taille et de poids ! Si bien qu’on l’appelle souvent le « Viking » !
Bien sûr, la mère de famille est aux anges chaque fois qu’elle regarde son fils. Sauf qu’un bon nombre d’internautes ne sont pas du même avis qu’elle. Ils ont même du mal à croire qu’il s’agit d’un enfant réel. Ainsi, ils l’accusent d’avoir fabriqué son bébé géant à l’aide d’une IA ! Heureusement, la jeune maman a de la répartie !
À lire aussi
Elle affiche son bébé aux yeux de tous !
Grizzly Odell, le fils de Chloe, est né en février 2024. Au moment de l’accouchement, il pesait environ 3 kilos et n’avait rien qui sortait de l’ordinaire. Mais au fil des mois, des changements notables vont bouleverser la vie de sa mère. Celle-ci n’hésitait pas à publier les photos de son bébé dès que l’occasion se présentait.
Jusque-là, tout a l’air normal. Sauf que les internautes remarquent que le bébé grandit un peu trop vite. Lorsqu’il avait 7 mois, il avait déjà la moitié de la taille de sa mère. Dans des photos plus récentes, le nourrisson ressemblait plus à un enfant sur le point d’entrer dans la puberté. D’où les nombreux soupçons concernant l’intervention de l’IA !
Face aux ragots et aux mauvaises langues en tous genres, Chloe a décidé de ne pas se laisser faire. Sur TikTok, elle a publié une vidéo d’elle qui tient son bébé dans ses bras. La séquence est unique en son genre, puisque la maman a du mal à le retenir, vu sa taille. Toutefois, elle a atteint son objectif, qui est de faire taire les rumeurs !
Un autre inconvénient de la vie sur la Toile !
On pourrait penser que cet enfant a un problème au niveau de sa croissance. Pourtant, Chloe va souvent chez le pédiatre pour s’enquérir de la santé de son enfant. « Vous savez que votre bébé est grand lorsque le médecin le met sur la planche à mesurer et que la première et seule chose qu’elle dit est : “ça ne peut pas être vrai“ », dit-elle avec amusement.
Dans sa vidéo, Chloe dit : « Beaucoup de gens pensent qu’il est une IA – ce n’est pas une IA. Voici mon fils. Il a 18 mois. C’est juste un gros bébé ». S’ensuit alors une myriade de commentaires qui se cachent derrière l’humour pour donner libre cours à leur méchanceté. « Laissez-le partir, il est en retard au travail », dit cette personne.
Un autre internaute écrit : « Je n’ai qu’une question… Comment diable as-tu survécu à ça ? ». Comme si elle avait porté un monstre dans son ventre, au lieu d’un bébé ! Une dernière personne lui dit que son enfant a « 18 mois et 15 ans ».