Une trentaine épouse le… père de son mari !
L’amour ne s’explique pas et certaines attirances hors du commun peuvent parfois provoquer des réactions de malaise. Erica et son époux, Jeff, sont habitués à recevoir des critiques de la part de personnes qui apprennent leur histoire d’amour étonnante. Avant d’être mari et femme, elle était sa belle-fille, épouse de son beau-fils.
>>> À lire aussi : Elle apprend la terrible vérité sur sa belle-fille le jour du mariage de son fils
Elle connait son second époux depuis qu’elle a 16 ans
Vingt-neuf ans les séparent et pourtant, ils s’aiment sans se soucier du regard des autres. Outre la différence d’âge importante, c’est la relation familiale entre les deux époux qui est peu banale. Erica Lane, 31 ans, originaire du Kentucky, est mariée depuis 2018 à Jeff Quiggle, 60 ans. Avant son mariage, Erica était connue comme Erica Towell, épouse de Justin Towell et père de leur fils de neuf ans. C’est dans la famille de Justin qu’Erica a rencontré Jeff, alors époux de la mère de Justin…
>>> À lire aussi : En plein mariage, le père du marié attrape sa belle-fille de force et lui roule une pelle
Son ex-beau-père la console à son divorce
En 2016, le couple d’Erica et Justin bat de l’aile et ils divorcent en 2017. Au même moment, Jeff divorce de la mère de Justin. Erica connaissait Jeff depuis qu’elle avait 16 ans, étant déjà amie avec la sœur de Justin depuis le lycée. C’est d’ailleurs par sa sœur qu’elle a rencontré Justin et par la même occasion son deuxième époux, Jeff. Lors de son divorce, Erica a pu compter sur la présence de Jeff pour la consoler. Au départ, ils ont eu peur de s’avouer leurs sentiments réciproques.
>>> À lire aussi : Woody Allen sort ses mémoires sur sa relation amoureuse avec sa belle-fille
Elle épouse son beau-père et ils ont une petite fille ensemble
Une fois les craintes mises de côté, Erica et Jeff se sont déclarés leur amour et rapidement ils se sont mariés. Une petite fille est même venue compléter la famille. « Tout va bien maintenant entre nous. Il n’y a plus de ressentiments de haine », explique Justin, qui a fini par s’accommoder de voir son ex-épouse en couple avec son ex-beau-père. Erica et Justin sont restés proches, vivant toujours tous ensemble dans le même quartier et se partageant la garde de leur fils.
>>> À lire aussi : Famille recomposée : vous pouvez inclure dans votre héritage vos beaux-enfants !