Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Cette illusion d’optique peut déterminer si vous avez des problèmes de couple

Publié par Mia le 21 Août 2023 à 8:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maintenant que vous en savez plus sur votre avenir professionnel grâce à cette illusion d’optique, en voici une autre qui peut prédire si vous avez des problèmes dans votre couple. Regardez bien l’image, que voyez-vous ?

Publicité
illusion optique problemes couple test (2)

A lire aussi : Sexo : Six erreurs que font la majorité des couples au lit

Vous voyez un nuage en premier : gare aux problèmes en couple !

Publicité

Les illusions d’optiques peuvent parfois nous laisser perplexes, et c’est bien normal. Selon l’angle, ou selon nos expériences de vie, on peut ne pas voir les mêmes choses d’une personne à l’autre.

Cette illusion d’optique devenue virale sur le net ne fait pas exception. Issue d’un TikTok qui a créé le buzz, cette image a été mise en ligne par l’utilisatrice Mia Yilin. Une tiktokeuse qui publie régulièrement des énigmes, tests et casse-têtes.

Dans une de ces vidéos, la vidéaste aux 456 000 abonnés vous met au défi. En voyant ce cliché, que voyez-vous en premier ? Selon votre réponse, vous saurez si vous avez des problèmes de couple ou non.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Si vous voyez d’abord un nuage, cela voudrait dire que vous êtes une personne courageuse et résistante en extérieur. Mais, vous êtes en réalité très sensible.

Vous avez donc tendance à être plus fragile, face aux difficultés. Votre cœur peut se briser facilement et vous pouvez être plus rapidement blessé par les paroles et actions des autres.

Le nuage aurait pour signification, un problème d’engagement. Vous avez du mal à vous engager avec autrui, à vous voir dans l’avenir. Vous êtes exigeant envers vous-même, mais aussi envers votre partenaire.

Publicité
Publicité

A lire aussi : Vacances d’été : Ces problèmes de couples qui pourraient vous mener au divorce

Vous voyez un poisson en premier : c’est tout ou rien !

Si vous avez vu le poisson en premier, cela voudrait dire que vous êtes une personne franche, qui n’aime pas perdre du temps avec les gens qui ne le méritent pas.

Publicité

Vous voulez toujours tirer le meilleur parti de la vie et des situations. Pour vous, la vie est trop courte, c’est donc tout ou rien avec vous. Soit vous aimez inconditionnellement, soit vous laissez tomber ce qui ne vous tire pas vers le haut.

Vous valorisez beaucoup plus les actions que les mots également. Pour vous, votre partenaire doit agir pour vous combler. Si vous avez un objectif, vous vous y mettez à fond. Et vous voulez que votre partenaire fasse de même.

Les choses sont donc explosives entre vous : soit parce que vos exigences ont du mal à passer et vous êtes insatisfait, soit parce que vous et votre partenaire vivez une passion enflammée.

Publicité

Que direz-vous maintenant d’en savoir plus sur votre personnalité avec cette autre illusion d’optique ?

A lire aussi : Quelle est la différence d’âge idéale dans un couple ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN