Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

J’ai construit pour mon fils de 12 ans sa propre maison dans le jardin. Les gens disent que l’aménagement est si beau qu’il ne quittera jamais la maison

Publié par Jessy le 16 Juin 2024 à 13:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur TikTok, une maman a partagé une vidéo dans laquelle elle fait visiter la « petite maison » de son enfant de 12 ans. Cette dernière a décidé de construire une maison au fond de son jardin pour donner plus d’autonomie à son garçon.

La suite après cette publicité

Un choix bien différent de cette femme qui en avait marre de voir se rendre au bar pour boire. Mais les internautes pensent qu’il ne quittera jamais le domicile !

Elle construit une maison au fond de son jardin pour son fils de 12 ans

Comment donner de l’autonomie à son enfant tout en poursuivant son éducation ? Une mère de famille semble avoir trouvé la solution. Au fond de son jardin elle a décidé de construire une petite maison pour son enfant de 12 ans.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

couple enseignants italie Ce couple d’enseignants a acheté une maison italienne au bord d’un lac po […] Ce couple d’enseignants a acheté une maison italienne au bord d’un lac pour 27 000 $ au lieu de dé […]

Un petit pavillon qui comprend un lit, une banquette, une télé et même un petit stock de collation personnelle. Sur son compte @jlmcccue , la maman indique notamment que la petite maison a été intégralement isolée et chauffée pour que son enfant puisse y vivre tout au long de l’année.

Si certains enfants décident de couper les ponts avec leurs parents, le jeune garçon de 12 ans risque bien de rester attaché à cette chambre de luxe. « Mon fils de 12 ans à la chance d’avoir sa propre maison » indique la jeune maman.

La suite après cette publicité
Maison pour enfant de 12 ans
Crédit : @jlmcccue / TikTok

En plus de la télé, d’un grand canapé ou d’un petit frigo, le garçon de 12 ans peut compter sur sa maman pour lui construire une maison en lien avec sa passion : le football. Sur les murs, des trophées et des médailles gagnés par l’enfant, et des posters de ses joueurs préférés. Il n’y a pas à dire, la chambre luxueuse est un véritable paradis du football.

Maison pour enfant de 12 ans
Crédit : @jlmcccue / TikTok
La suite après cette publicité

Alexis et Delphine coparents Ils sont amis, et ont décidé d’avoir un enfant ensemble Ils sont amis, et ont décidé d’avoir un enfant ensemble

« Il ne quittera jamais cette maison »

Mais dans cette maison, il manque certains éléments pour qu’elle soit complète : une salle de bain et des toilettes. Pour le moment, le jeune garçon de 12 ans doit se rendre dans des toilettes sèches installées dans le jardin.

La suite après cette publicité

Mais la maman souhaite faire quelques modifications dans la petite maison de son fils en ajoutant des WC et un coin salle de bain. La vidéo a rapidement fait des milliers de vues sur TikTok, et de nombreux internautes ont fait part de leur inquiétude face à l’autonomie du petit garçon.

En effet, ils sont nombreux à penser que l’enfant n’a pas l’âge pour avoir autant d’autonomie. Si le logement ingénieux du jeune homme rappelle l’aménagement de cette petite maison, les internautes estiment qu’il « ne quittera jamais le domicile » .

« J’ai 30 ans et je veux ça » , « Cet enfant ne partira jamais, et ça sera de votre faute » peut-on lire dans les commentaires. D’autres ont également exprimé leurs interrogations face à la petite maison : la maman a-t-elle eu un permis de construire pour réhabiliter le cabanon en logement pour son fils ?

La suite après cette publicité

maria-galan-enfant-32-ouganda Ouganda : la belle histoire de María Galán, une jeune espagnole et sa famille de 32 e […] Ouganda : la belle histoire de María Galán, une jeune espagnole et sa famille de 32 enfants

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.