Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Covid-19 : Une Anglaise publie une photo d’elle et sa mère prise 24h avant qu’elle décède pour alerter sur la maladie

Publié par Elisa GERLINGER le 04 Jan 2021 à 23:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une femme et sa mère étaient hospitalisées ensemble à cause de la Covid-19. La jeune femme a publié une photo prise avec elle, 24h avant qu’elle décède, pour alerter sur les dangers du virus.

Publicité

>>> A lire aussi: Qui sont ces Français qui ont hâte de se faire vacciner contre le Covid-19 ?

Anabel Sharma a voulu alerter les gens sur les dangers liés à la Covid-19. Pour ce faire, l’Anglaise de 49 ans a publié une photo d’elle et sa mère Maria Rico, 76 ans, à l’hôpital 24h avant qu’elle décède. On voit les deux femmes se tenir la main, chacune allongée dans un lit. La mère porte un masque à oxygène tandis que la fille porte carrément un casque. Les deux patientes sont perfusées et n’ont pas l’air très en forme. « Ne laissez pas ça être vous » , écrit Anabel.

Publicité

Elle alerte contre la Covid-19

La mère et sa fille ont été hospitalisées ensemble après qu’un cas de coronavirus ait été détecté dans leur famille et qu’elles aient été contaminées. « Nous n’avons obtenu nos lits que parce que quatre patients sont décédés ce jour-là, libérant des espaces. Le traitement CPAP pour COVID est horrible et implacable, j’ai dû porter une cagoule en plastique 24/7 pendant quatre semaines qui a forcé l’oxygène dans mes poumons. » , décrit la jeune femme.

>>> A lire aussi: Covid-19 : Saint-Nicolas apporte le virus dans un EHPAD et contamine 26 personnes

Publicité

Pas une simple grippe

Sa mère a fini par succomber à la maladie. Anabel était encore trop malade pour assister aux funérailles de sa mère. Elle a du visionner l’enterrement via un flux en direct, seule. C’est donc pour alerter et prévenir les gens qu’elle a décidé de publier cette photo. Elle veut que tout le monde comprenne qu’il ne s’agit pas d’une simple grippe et que cela peut faire beaucoup de dégâts.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Si quelqu’un pense à enfreindre les règles, je l’exhorte à se mettre à ma place et à réfléchir à ce que ça pourrait être de voir sa mère mourir, ou de se faire dire que tu pourrais ne pas vivre » , s’insurge la jeune Anglaise.

Publicité

>>> A lire aussi: Mort d’un célèbre acteur de 92 ans atteint du Covid-19