Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

L’influenceuse qui a divorcé de son mari et épousé son beau-fils attend un heureux événement

Publié par Lucas Obin le 21 Août 2022 à 5:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà une nouvelle histoire à dormir debout… En Russie, pays qui continue d’attaquer l’Ukraine, une influenceuse s’est faite remarquer pour avoir pris une étrange décision. En effet, Marina a demandé le divorce avec son mari. Jusqu’ici, tout est normal. Mais en réalité, son choix s’est fait afin de pouvoir épouser… son beau-fils ! La cerise sur le gâteau, c’est qu’ils ont eu un enfant tous les deux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Марина Балмашева (@marina_balmasheva)

Elle divorce de son mari et épouse son beau-fils

Comme quoi, certains se posent bien moins de questions que d’autres ! En effet, une influenceuse en Russie, nommée Marina, a décidé de demander le divorce avec son mari afin d’épouser… son beau-fils ! Un choix qui n’a pas manqué d’interpeller, d’autant qu’elle s’est permise d’avoir un nouvel enfant avec lui. Mais comment cette liaison a-t-elle bien pu voir le jour ?

La vérité est assez glauque. Et pour cause… Alors que Marina n’avait pas encore opté pour le divorce, elle s’est alors prise d’une double relation avec le propre fils de son mari. Résultat : l’idylle s’est accélérée jusqu’au point… de tomber enceinte ! Et visiblement, il n’y a pas la moindre trace de regret dans le cœur et l’esprit de la quarantenaire : « Ai-je regretté d’avoir détruit la famille ? Oui et non ».

divorce mari epouse beau fils

L’ex-mari et père est dégouté

S’il y a bien une personne à laquelle penser dans cette histoire, c’est au père et ex-mari en question. Ce dernier n’a d’ailleurs pas manqué de donner son avis sur le divorce qu’il avait subi. « Elle a séduit mon fils… Ils n’ont pas hésité à avoir des relations sexuelles pendant que j’étais à la maison. Elle courait vers son lit dès que je m’endormais », a-t-il notamment expliqué aux médias britanniques. Un récit assez troublant qui fait, il faut l’avouer, relativement froid dans le dos. L’amour rend aveugle pourrions-nous dire… Même si parfois, il nous fait relativement mal agir.

0