Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Patrick Sébastien : comment a-t-il réagi face à sa séparation avec sa femme ?

Publié par Lucas le 05 Août 2022 à 17:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est désormais plus un secret : Patrick Sébastien est séparé. En janvier dernier, le célèbre présentateur, producteur et animateur se séparait de Nathalie Boutot. Après 30 ans de vie commune, le couple décidait de prendre un nouveau virage, l’un sans l’autre. Plusieurs mois après cette décision, une question demeure : comment a-t-il accueilli, réagi et digéré cette décision importante ?

Patrick Sébastien, une séparation difficile ?

C’est une question que l’on peut se poser, tant les séparations ne sont pas un moment facile à traverser. D’autant plus lorsque le couple était formé de longue date. Patrick Sébastien, lui, vivait en parfaite relation avec Nathalie Boutot depuis près de 30 ans. Pourtant, la décision de se séparer a fini par tomber. En janvier, le couple actait sa séparation. Le présentateur de l’emblématique programme Le plus grand cabaret du monde devait dès lors entamer sa seconde vie.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Aujourd’hui, plusieurs mois après avoir officiellement passé la porte du célibat, Patrick Sébastien semble, non pas malheureux, mais plutôt optimiste. « Il a confié à ses plus proches amis que c’était l’occasion d’un nouveau départ. Une porte qui se ferme, une autre qui s’ouvre… », explique une source proche du célèbre animateur et producteur. Une belle manière de traverser une séparation… En réalité, l’intérêt du soixantenaire est bien ailleurs.

patrick sébastien séparation

Protéger leur fille d’une guerre inutile

En effet, si certains divorces donnent souvent lieu à des guerres d’intérêts et d’égos surdimensionnées, Patrick Sébastien et Nathalie Boutot n’avaient guère envie d’une telle fin. Pour le couple qui aura passé trois décennies ensemble, une « séparation à l’amiable » était la meilleure des choses à faire.

L’objectif était également de protéger Lily, leur fille, et de ne pas l’amener dans une situation qui peut souvent mettre les enfants entre deux eaux, tiraillés entre le père et la mère. Tout ce qu’on peut souhaiter au présentateur ainsi qu’à son ex-femme, c’est de vivre heureux, quoi qu’il advienne !

0