Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Elle plaque tout pour vivre dans la jungle amazonienne et tombe amoureuse d’un indigène

Publié par Fanny Jacob le 23 Juin 2024 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette femme a tout quitté, y compris son emploi, pour aller vivre dans la jungle amazonienne. Sur place, elle ne pensait pas vivre une idylle avec un indigène, devenu l’amour de sa vie.

La suite après cette publicité
foret amazonienne Jordan Hauenschild Pitiuruk (1)

Premier cas de coronavirus dans une tribu amazonienne reculée Premier cas de coronavirus dans une tribu amazonienne reculée

Jordan Hauenschild se prend de passion pour la forêt amazonienne et ses tribus

La suite après cette publicité

Après l’histoire invraisemblable de cet homme qui a survécu 36 jours dans la forêt amazonienne, une jeune femme a décidé d’aller vivre dans la jungle sud-américaine de son plein gré, quittant son confort habituel.

La suite après cette vidéo

Jordan Hauenschild, âgée d’une vingtaine d’années, est une très belle jeune femme blonde qui avait l’habitude de vivre dans un certain confort. Un jour, la tiktokeuse australienne a décidé de tout changer.

Elle part pour la jungle amazonienne, un lieu qui peut être dangereux lorsqu’on n’est pas habitué. Mais, elle voulait de l’aventure, changer de mode de vie drastiquement et surtout découvrir une nouvelle culture.

La suite après cette publicité
foret amazonienne Jordan Hauenschild Pitiuruk (1)

google maps Google Maps a photographié une drôle de tache dans la forêt amazonienne Google Maps a photographié une drôle de tache dans la forêt amazonienne

Elle contacte un indigène sur les réseaux

La suite après cette publicité

Dans un premier temps, Jordan était en train de scroller sur Instagram lorsqu’elle est tombée sur la vidéo qu’un jeune homme de 24 ans. La vidéo est celle de Pitiuruk, un autochtone d’Amazonie.

Ce dernier vit dans la communauté rurale Kichwa, proche du peuple Quechua. Ce que poste Pitiuruk sur les réseaux intéresse beaucoup Jordan.

“J’étais tellement intriguée par la façon dont les gens vivent encore de cette façon et, dans une certaine mesure, je savais qu’il y avait des tribus en Amazonie, mais je n’avais pris le temps d’en apprendre davantage, explique la jeune femme.

La suite après cette publicité

Curieuse, elle va contacter le jeune homme sur les réseaux. Finalement, elle et l’indigène discutent régulièrement et s’envoient plein de vidéos.

Cette relation à distance dure 4 mois. Finalement, ils planifient une rencontre dans la forêt amazonienne. Hâtive, Jordan décide de quitter son job de bureau pour partir en voyage. Un grand saut dans l’inconnu qui sera l’une de ses plus belles décisions.

foret amazonienne Jordan Hauenschild Pitiuruk (1)
La suite après cette publicité

C’est le coup de foudre

“Alors que l’avion atterrissait à Quito, j’ai réalisé l’ampleur de la situation : j’étais partie sur un coup de tête avec une attitude de ‘pourquoi pas’ et j’étais sur le point de rencontrer quelqu’un que je n’avais jamais vu dans la vraie vie”, a déclaré Jordan.

Mais, lorsqu’elle rencontre enfin son correspondant, c’est l’évidence. “Je n’arrivais tout simplement pas à croire qu’il était réel. C’était ma première fois en Équateur et je voulais juste m’assurer d’être vraiment respectueuse, mais je ne pouvais tout simplement pas effacer le sourire de mon visage, explique-t-elle.

La suite après cette publicité

Et, en passant du temps avec Pitiuruk, Jordan finit par tomber éperdument amoureuse de lui, et réciproquement. Sur TikTok, elle poste désormais de nombreuses vidéos sur leur idylle.

Jordan a eu du mal à quitter son chéri et sa famille, très accueillante. Quelques semaines après, elle a dû retourner en Australie. Mais, malgré la distance, le couple demeure toujours ensemble et heureux, avec la hâte de se revoir.

foret amazonienne Jordan Hauenschild Pitiuruk (1)
La suite après cette publicité

Leonardo Dicaprio Leonardo DiCaprio fait un gros chèque pour lutter contre les incendies dans la forêt […] Leonardo DiCaprio fait un gros chèque pour lutter contre les incendies dans la forêt amazonienne

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.