Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Enceinte de triplés, cette maman dévoile son quotidien et ce n’est pas facile tous les jours (vidéo)

Publié par Alicia Trotin le 29 Oct 2022 à 7:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

TikTok est une application pleine de curiosité. Beaucoup d’utilisateurs s’en servent pour faire du storytelling, c’est le cas de nos deux tourtereaux d’aujourd’hui. Ce couple, déjà parent d’un petit garçon, raconte avec humour comment ils se sont retrouvés avec des triplés. Découvrez son histoire dans la vidéo ci-dessous.

Publicité
 

À lire aussi : TikTok : Pour ne pas qu’on se moque d’elle, cette maman épile le monosourcil de sa fille de trois ans

« From 1 to 4 kids »

Ils ont créé un compte TikTok uniquement pour faire suivre leur aventure aux internautes. Lors des premières vidéos, les deux parents expliquent qu’ils n’avaient pas couché ensemble depuis cinq mois. Des retrouvailles qui les marqueront, pour sûr, toute leur vie.

Publicité

De la révélation des sexes des bébés jusqu’à leur naissance, c’est l’histoire entière qu’ils font suivre à leurs abonnés. Ils ne leur cachent rien et la mère montre avec beaucoup de fierté son énorme babybump. Semaines après semaines, le sourire de ces deux parents ne s’effacent pas et ceux qui les suivent continuent de leur apporter encouragements et félicitations.

À lire aussi : 48 photos de grossesse vraiment très embarrassantes…

Publicité

Un compte totalement partagé

Une totale transparence habite ce compte TikTok. Par exemple, beaucoup de commentaires affirmaient qu’ils avaient forcément fait appel à une FIV. Or, les futurs parents ont répondu que la grossesse avait été entièrement naturelle, sans intervention médicale particulière. Même lors d’une hospitalisation passagère, c’est au tour du père d’expliquer le quotidien de la grossesse en partageant, cette fois, son point de vue de père.

Par exemple, lorsque le père a appris que les triplés seront trois filles, il présente une vidéo humoristique avec sa réaction. Suivi par plus de 180 000 abonnés et avec 3,8 millions de j’aime, ce compte TikTok est véritable tutoriel pour les couples et les futurs parents. Une vague de fraicheur et de body positive pour cette famille qui livre leur quotidien avec honnêteté.

Publicité
@wemadetriplets

Dads Reaction when he found out he was having TRIPLET DAUGHTERS 😂

Abonnez vous à la Newsletter TDN

♬ Oh No – Kreepa

Publicité

À lire aussi : Elle cache son test de grossesse positif dans la glace de son conjoint. Les internautes sont sous le choc (vidéo)