Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

TikTok : Pour ne pas qu’on se moque d’elle, cette maman épile le monosourcil de sa fille de trois ans

Publié par Mathilde le 16 Oct 2022 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une vidéo publiée sur la plateforme TikTok a récemment fait le buzz. Sur celle-ci, nous pouvons voir une maman en train d’épiler le monosourcil de sa fille, de 3 ans. L’objectif ? Lui empêcher de subir un harcèlement scolaire !

La suite après cette publicité

À lire aussi : 6 ans après, qu’est devenue l’influenceuse qui ne s’épilait plus ?

La suite après cette vidéo

L’épilation du monosourcil de la petite fille

La suite après cette publicité

À l’heure actuelle, la mode des masques au sang de règles a vu le jour sur TikTok, mais aujourd’hui c’est une autre vidéo qui fait débat. En effet, Leah Garcia est une maman qui semble avoir subi des moqueries à l’école lorsqu’elle était plus jeune. Pour éviter que cela se reproduise sur sa fille âgée de trois ans, elle a décidé de lui épiler son monosourcil.

Après avoir filmé la scène, elle a décidé de publier la vidéo sur son compte TikTok, une bonne idée ? Pas sûr ! Sur celle-ci, nous pouvons voir la petite fille debout dans la salle de bain, avec une bande de cire entre les deux yeux. Sa maman lui retire, et malgré les grimaces de sa petite fille, cette maman est sûre d’elle : c’est son rôle et elle a bien fait.

« Je m’en fiche, je préfère qu’on me traite de mauvaise mère plutôt que de laisser ma fille de 3 ans se balader avec un monosourcil, comme mes parents l’ont fait avec moi. »

La suite après cette publicité
monosourcil moquerie enfant épilation tiktok

@TikTok – Capture d’écran vidéo

Une épilation qui ne fait pas l’unanimité

Peu de temps après la publication de la vidéo, les commentaires s’enchaînent. Si certains s’avèrent être positifs : « elle te remerciera un jour », « j’aurais aimé que ma mère fasse ça pour moi, j’ai tellement été harcelée pour mes poils de sourcils et de bras », d’autres n’ont pas hésité à la traiter de mauvaise mère.

Visiblement, cette vidéo fait débat. Doit-on anticiper les moqueries des camarades de classe de nos enfants et masquer leurs défauts ? Ou doit-on au contraire, faire en sorte que nos enfants s’acceptent tels qu’ils sont ? Tout est une question de point de vue !

La suite après cette publicité

À lire aussi : Une tiktokeuse se fait un tatouage original dans le cou… le résultat est catastrophique ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.