Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une tiktokeuse se fait un tatouage original dans le cou… le résultat est catastrophique ! (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 30 Juil 2022 à 6:01

Avis aux rares personnes qui n’auraient pas encore sauté le pas : si vous souhaitez un tatouage, n’allez pas chez n’importe qui. Vous risqueriez de finir comme cette tiktokeuse malchanceuse. La jeune femme a souhaité se faire graver à vie un motif voyant sur le cou. Le résultat est tout simplement catastrophique, voyez par vous-même.

Elle se fait tatouer dans un salon aux pratiques douteuses… ça vire au drame

Mal vus pendant très longtemps, les tatouages sont aujourd’hui plus à la mode que jamais. Discrets ou très voyants, comme l’homme le plus tatoué au monde, chacun est libre de choisir ce qu’il souhaite porter sur son corps pour le restant de ses jours. Il faut donc bien réfléchir avant de choisir le motif, mais aussi l’artiste qui va planter ses aiguilles indélébiles dans votre peau.

Alienjarz est une tiktokeuse au look original. Son torse est déjà couvert de jolis tatouages. Mais insatisfaite, elle souhaite agrémenter le tout d’une nouvelle pièce. Pas question de tirer au sort le motif, contrairement aux clients de ce salon qui propose cette option insolite.  La jeune femme sûre d’elle et souhaite se faire un ruban rouge autour du cou.

Pour ce faire, la cliente saute le pas dans un salon où elle n’a jamais mis les pieds. Grosse erreur. En larmes, Alienjarz dévoile que le tatoueur a complètement raté son tatouage. « Ils n’ont pas désinfecté ma peau avant de faire le tatouage » , déplore-t-elle en ajoutant qu’il ne lui a pas donné des conseils pour la cicatrisation. Elle avoue ensuite que ces signes auraient dû la faire fuir immédiatement.

Une catastrophe qui, finalement, se termine bien

Deux options s’offrent à ceux dont le tatouage ne plaît pas. Vous pouvez vous faire détatouer au laser, mais sous d’atroces souffrances. Un tatoueur peut également repasser par-dessus pour couvrir la catastrophe et transformer l’affreux dessin en une oeuvre d’art. La tiktokeuse a opté pour cette alternative.

@alienjarz I am in LOVEEEEE ❤️❤️#tattoofix #tattoo #girlswithtattoos ♬ Self Care – Mac Miller


Après des jours d’attente à supporter la vision d’horreur de ce dessin, la jeune femme a de nouveau confié sa peau à un tatoueur. Cette fois-ci, il s’agit du compagnon d’une amie en qui elle a confiance. Le rattrapage effectué est bluffant. Alienjarz peut désormais se balader fièrement avec son tout nouveau tatouage !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.