Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Cette femme a 11 enfants de 8 pères différents… Et en veut encore !

Publié par Jessy le 20 Nov 2022 à 8:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avoir et éduquer un enfant, ça peut parfois être très compliqué. Chaque enfant à son caractère, et il est souvent bien trempé. Mais imaginez si vous en avez 11 ? Une TikTokeuse a indiqué avoir 11 enfants de 8 pères différents. Alors qu’un père affole la toile après avoir tatoué son bébé, l’influenceuse a choqué en indiquant en vouloir « 19 autres pour arriver à 30 » … Voilà une femme qui n’aime que les chiffres ronds !

À lire aussi : Ses parents n’ont pas le temps de rentrer dans le métro… Un enfant panique en se retrouvant seule dans la rame (vidéo)

Cette influenceuse a 11 enfants de 8 pères différents !

Sur TikTok, de nombreux internautes partagent leur quotidien. Et si de nombreuses vidéos nous font rire, d’autres peuvent nous impressionner. L’influenceuse « Phi » est suivie par plus de 100 000 personnes sur le réseau social. La jeune femme partage sa vie avec ses 11 enfantsde 8 pères différents. Au mois d’août, Phi a cependant reçu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Alors qu’un homme a demandé le divorce après avoir découvert cette photo de sa femme, on ne connaît pas les raisons de séparations de Phi et de ses ex. Pour autant, il semble qu’elle entretient une relation sereine avec les pères de ses enfants. « Si vous en avez un et que vous en enlevez un, vous en avez zéro. Si j’en ai huit et que trois doivent partir ou mourir, mes enfants ont toujours cinq pères » explique-t-elle.

À lire aussi : Un enfant croit apercevoir un chien par la fenêtre, mais la réalité est tout autre (vidéo)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Phi🍬🍭 (@phieudora)

« Je veux atteindre le nombre de 30 »

Alors que nous sommes nombreux à vouloir nous arrêter à deux enfants, de nombreuses familles désirent être une « famille nombreuse » . Mais pour Phi, il n’y a aucune limite. En effet, il semblerait que la jeune femme veuille carrément avoir une colonie chez elle. Si on vous conseille d’acheter vos cadeaux de Noël dès maintenant, l’influenceuse va devoir prendre la recommandation au pied de la lettre. En effet, elle veut à terme 30 enfants. « Je veux encore avoir 19 enfants pour que je puisse arriver au nombre de 30 » explique-t-elle. Elle a d’ailleurs indiqué qu’elle trouvait les pères sur des petites annonces… Après tout, c’est une philosophie de vie. Cependant, il faut aussi savoir aimer 11 enfants

À lire aussi : Une mère paie une opération de chirurgie esthétique à sa fille de 9 ans pour la « rendre plus belle »

0