Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Cette femme perd son bébé après une énorme erreur des médecins de l’hôpital !

Publié par Jessy le 07 Juil 2021 à 10:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Devenir parent, ça peut être angoissant. Malgré tout, il faut savoir relativiser et se préparer à accueillir notre enfant. Au Royaume-Uni, Kayleigh Kavanagh a perdu son bébé après une grosse erreur de l’hôpital.

Alors qu’elle et son petit ami sentaient que quelque chose n’allait pas, les médecins ont renvoyé la future maman à son domicile. Elle perd son enfant peu de temps après.

Kayleigh

Crédit : Kayleigh Kavanagh (Facebook)

>>> À lire aussi : En l’absence de baby-sitter, ce bébé vole la vedette à sa maman lors d’un entretien d’embauche (vidéo)

Elle sent que quelque chose ne va pas pour son bébé et se rend à l’hôpital !

Au Royaume-Uni, Kayleigh et Peter, âgés de 25 et 22 ans, attendaient un heureux événement. Le jeune couple attendait en effet un bébé, et ils se préparaient à l’accueillir. Mais à la 15ème semaine de grossesse, un événement va inquiéter la jeune femme. Alors qu’elle prend sa douche, elle perd du sang et se met à paniquer. Rapidement, le couple se rend à l’hôpital, estimant que quelque chose de pas normal est en train de se produire.

Finalement, on pourrait estimer que les médecins ont été rassurants… À l’hôpital, ces derniers ont certifié à Kayleigh que les saignements étaient fréquents chez les femmes enceintes.

femme enceinte

>>> À lire aussi : Drame : un enfant de 3 ans battu à mort par son beau-père !

Elle perd son bébé à cause d’un mauvais diagnostic !

De retour à leur domicile, Kayleigh perd des caillots de sang aussi gros que sa main, et le couple décide de retourner en urgence à l’hôpital. « Nous avons montré les caillots à l’hôpital parce que nous étions très inquiets, nous savions que ce n’était pas normal » explique Peter à l’ECHO. Après plusieurs examens, les médecins se rendent compte que Keyleigh a été victime d’une rupture prématurée des membranes, comme le rapporte Au Féminin, ce qui a pour conséquence d’augmenter « les risques d’infections et d’accouchement précoces » .

Au fil des jours, les médecins commencent à donner de mauvais pronostics pour la survie du bébé. En observation à l’hôpital, Kayleigh apprend que les poumons de son bébé ne se développent pas, et qu’il risque d’être victime d’une infirmité motrice cérébrale. Et à sa naissance, l’enfant du couple n’a pu survivre que 7 minutes. « Nous avions deux ours en peluche, un que nous gardions avec nous et l’autre avec elle. Avant qu’elle ne soit placée dans son cercueil, nous avons échangé les ours pour qu’elle ait le nôtre et nous le sien » témoigne Peter à l’ECHO.

>>> À lire aussi : Quand il est né, ce bébé tenait dans sa main quelque chose de surréaliste… le choc ! (vidéo)

Source : Au Féminin
0