Un petit garçon subit une mort aussi atroce qu’injuste « après que ses parents l’ont gavé de force avec une substance épouvantable en guise de punition »
A 7 ans, Isaiah Stark n’aura vraisemblablement connu qu’une vie de misère. Au début, son destin semble s’éclairer car deux personnes apparemment plus qu’acceptables l’ont adopté. Cependant, le petit garçon est mort dans des circonstances aussi mystérieuses que tristes.
Le petit garçon subit des punitions hors normes !
Le 17 février 2020, une ambulance transporte Isaiah à l’hôpital. Le petit garçon avait vomi ses tripes depuis un certain temps et se comportait différemment. Malheureusement, il n’a pas survécu et a quitté ce monde le lendemain ! La disparition de cette jeune âme laisse plusieurs questions en suspens.
Pourtant, les autorités ont conclu à une mort naturelle, qui ne nécessite aucune investigation. Heureusement, plusieurs personnes de bonne volonté ont attiré l’attention sur les méthodes éducatives des époux Stark. En effet, Jon et Elizabeth useraient de punitions discutables. À titre d’exemple, ils faisaient avaler de la saumure d’olive aux enfants, notamment à Isaiah, pour le punir !
Malgré cela, les époux Stark n’ont jamais été soupçonnés de maltraitances envers leurs enfants. Il faut savoir qu’ils ont 5 garçons à part Isaiah. Fait intéressant : trois personnes différentes ont interpellé les responsables sur ces parents. Malheureusement, ils sont intervenus après qu’Isaiah ait rendu l’âme.
À lire aussi
Une adoption et une cohabitation difficiles d’emblée
Jon est un policier dans le comté de Grand, dans le Colorado. Quant à sa femme, elle se consacre à leur foyer. En 2017, poussés par leur grand cœur, ils ont décidé d’adopter un petit garçon, en plus de leurs enfants biologiques. Cependant, les choses ne se passent pas comme prévu !
Isaiah présente quelques particularités, notamment mentales. L’épouse de Stark s’en est déjà plainte. Elle a déclaré à son entourage que son petit garçon était « abîmé, différent et difficile ». Ses difficultés sont relatives à un trouble de l’attachement réactif. Ces termes scientifiques se traduisent par des problèmes à tisser des liens avec son entourage. En 2019, Elizabeth a lancé un appel au secours. Elle a même utilisé un médicament qui l’endormirait plus rapidement.
Après le décès d’Isaiah, les responsables ont conclu à un accident triste mais qui ne relève d’aucune faute. Heureusement, la protection de l’enfance veille. Ces courageuses personnes ont milité pour que les autorités mènent une enquête. Il faut dire qu’ils avaient raison. Le rapport de l’autopsie dévoile les horreurs qu’Isaiah a subies !
À lire aussi
Un rapport accablant mais toujours pas concluant !
Le petit garçon était sévèrement déshydraté, mal nourri et ses intestins étaient dans un état pitoyable. L’expert, en la personne de Shireen Banerji, réfute l’hypothèse de l’accident. Cette directrice du centre antipoison du Rocky mountain Poison and Drug Center de Denver explique qu’il y avait tellement de sodium dans l’organisme d’Isaiah qu’il est possible qu’on lui ait fait boire l’olive de manière régulière !
Question légitime : pourquoi les Stark sont-ils toujours en liberté ? Réponse : ils ont des relations haut placées. La coroner elle-même leur a assuré que les résultats de l’enquête seraient en leur faveur. Tawnya Bailey a promis que l’enquêteur du shérif et le procureur du district les protègeraient leur secret. Cela, en reniant le rapport de l’autopsie entre autres choses.
En dépit de tout ce qui s’est passé, les choses se terminent sur une heureuse conclusion pour les Stark. En effet, la déjà grande famille a accueilli un autre garçon, dénommé Knox. Elizabeth est tombée enceinte 1 mois après le décès d’Isaiah !