Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Elle laisse la garde de son fils à son mari et découvre l’impensable sur le moniteur (vidéo)

Publié par Brandon Clouchoux le 31 Août 2021 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une maman a regardé avec horreur son moniteur pour bébé en découvrant son fils en train de s’étouffer alors que son mari dormait. Découvrez les images du moniteur pour bébé ci-dessous.

Elle découvre son bébé en train de s’étouffer

Cette mère de Shanghai, en Chine, a quitté son domicile pour une autre ville et a demandé à son mari de s’occuper de leur fils mais elle s’est vite aperçue que son bébé était en train de s’étouffer sous une couverture.

La mère qui travaillait était absente de son domicile lorsque l’incident s’est produit. Elle avait laissé le bébé aux soins de son mari. Malheureusement, quand elle a vérifié le moniteur pour bébé, elle a vu leur enfant pleurer avec une couverture couvrait le visage de son fils. Et ce depuis au moins deux minutes, comme le rapporte le journal Daily Star.

Il semblait que le père s’était endormi et n’était pas du tout conscient de la situation. Elle a donc rapidement appelé son mari et l’a réveillé pour qu’il puisse s’occuper du bébé.

« Regarde le bébé, son visage est couvert par la couverture » , s’exclame-t-elle auprès de son mari. Il vérifie rapidement son fils et enlève la couverture de son visage, rassurant sa femme : « Oh ! Il va bien maintenant » .

>>> À lire aussi : Une championne olympique vend sa médaille pour payer les opérations cardiaques d’un bébé

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La réaction des internautes

Les internautes ont félicité la maman pour avoir sauvé la vie de son enfant et ont déclaré que le père était « trop maladroit » pendant le baby-sitting. L’un d’eux a dit : « L’amour d’une mère est incroyable, elle veille sur son enfant même quand elle est au travail » .

Un deuxième a écrit : « C’est effrayant. Le père est trop irresponsable. Si la mère n’avait pas vérifié que son fils allait bien, le bébé aurait pu mourir de suffocation » . Il est vrai que le manque d’attention du père aurait pu coûter la vie de leur bébé.

>>> À lire aussi : Un bébé meurt suite à l’attaque d’une pie dans un parc