Un homme de 92 ans vient d’avoir un bébé avec sa femme de 37 ans !
Il n’est jamais trop tard pour recommencer son œuvre, dit-on. Un dicton que John Levin compte bien appliquer à la lettre dans sa vie amoureuse. Du haut de ses 92 ans, cet homme vient d’avoir un autre fils avec son épouse, qui n’a que 37 ans. Découvrez leur incroyable histoire, entre polémique, amour et courage !
Cet homme a carrément recommencé sa vie !
Du haut de ses 92 ans, John Levin habite à Hampton East, en Australie. Dans la ville, tout le monde le connaît, puisqu’il y a vécu pendant des décennies. De plus, son métier de médecin généraliste le pousse à rencontrer toutes sortes de personnes. Forcément, les habitants de cette localité connaissent l’histoire de cet homme !
En réalité, John n’en est pas à sa première relation de longue durée. Il avait une autre épouse qui lui a dédié toute sa vie, puisque leur mariage a duré 57 ans. Ensemble, ils ont eu trois enfants qui sont presque tous à la retraite en ce moment. À cela s’ajoutent leurs dix petits-enfants et une adorable arrière-petite-fille !
À lire aussi
La vie est bien cruelle des fois, et cet homme en connaît un rayon. En effet, il a perdu sa femme en 2013. Mais John sait qu’il ne doit pas s’isoler ni sombrer dans le chagrin. Alors, il commence à apprendre le mandarin afin d’échanger avec d’autres personnes. C’est là qu’il rencontre Yangying Lu, celle qui va devenir sa femme !
Un couple prêt à agir contre monts et marées !
Malgré les on-dit et les critiques qui circulent dans leur dos, John et sa nouvelle compagne ne se séparent pas. Au contraire, ils se sont mariés en 2014 et ont continué leur idylle. Mais plus tard, Yangying Lu se rend compte qu’elle peut perdre son homme à tout moment. Elle se pose alors la question à mille et une réponses !
« Nous avons fait le point et nous nous sommes demandés où nous voulions être dans dix ans. “Je me suis dit : si je perds John, je veux une partie de lui. Je voulais un enfant” », dit la jeune femme. D’où leur décision de recourir à la fécondation in vitro pour avoir un enfant. Gabby, leur petit garçon, est né l’année dernière !
En voyant son homme et son fils main dans la main, Yangying Lu est aux anges. Selon ses dires : « Les gens pensent que Gabby est le petit-fils, voire parfois l’arrière-petit-fils de John. Quand nous leur expliquons, ils ne peuvent cacher leur surprise. Mais pour nous, ce qui compte, ce sont les choix qui nous rendent heureux ».
Que va-t-il se passer quand cet homme s’en ira ?
La décision d’avoir un enfant n’était pas du tout facile pour ce couple. Comme tout le monde, ils ont certainement discuté du sort du bébé une fois que John mourrait. Il faut se rendre à l’évidence, cet homme n’est plus dans la fleur de l’âge. Toutefois, son épouse se dit prête à l’élever seule !
« Si d’autres peuvent le faire, moi aussi », s’encourage la nouvelle mère de famille. De son côté, son homme ne compte pas les abandonner de sitôt. Pour garder sa longévité, il va souvent à la salle de sport et évite l’alcool. Il veut même avoir une autre fille afin que sa femme ne soit pas trop seule !
- 19/10/2025 à 17:43John a l air encore très bien malgré son âge ,je lui souhaite de vivre centenaire avec sa jeune femme et leur enfant ! après ils n ont pas de comptes a rendre ..longue vie a eux !!!
1 commentaire