Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Jean-Michel Blanquer : Cet heureux événement qu’il a célébré le week-end dernier en secret (et non ce n’était pas à Ibiza)

Publié par Mia le 19 Jan 2022 à 7:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

N’est-ce pas mignon et hyper romantique ? Jean-Michel Blanquer vient de dire oui à sa nouvelle compagne Anna Cabana. Les deux amoureux ont célébré leur mariage le week-end dernier dans le plus grand des secrets.

jean michel blanquer compagne mariage

>>> A lire aussi : Scandale Jean-Michel Blanquer : le ministre a fait l’annonce du protocole scolaire depuis Ibiza !

Le politicien Jean-Michel Blanquer fête son mariage

Quel heureux événement pour le Haut-fonctionnaire ! Jean-Michel Blanquer, âgé de 57 ans, s’est marié le week-end dernier avec sa compagne actuelle. Le couple s’est dit oui pour la vie. La journaliste et écrivaine Anna Cabana, 42 ans, partage la vie du ministre depuis l’été 2020. Elle ne s’attendait peut-être pas à un mariage de sitôt avec Jean-Michel Blanquer. Avant cela, il était d’ailleurs en couple avec Aurélia Devos, vice-procureure et cheffe de section auprès du tribunal de grande instance de Paris.

Ce 15 janvier 2022, les festivités se sont déroulées en tout petit comité. À tel point que très peu de médias étaient au courant. C’est Le Parisien qui a révélé cette information au grand public ce 18 janvier. D’ailleurs, nous ne savons même pas si d’autres membres du gouvernement ont fait le déplacement pour le mariage de l’année. Jean-Michel Blanquer est resté très discret à ce sujet.

En couple avec la journaliste Anna Cabana depuis 2020

Jean-Michel Blanquer et Anna Cabana se sont mis ensemble durant l’été 2020 alors que le Covid-19 sévissait encore en France. Le politicien et la journaliste (BFM TV, Marianne…) semble à ce jour filer le parfait amour. Et quel beau mariage ! Il parait même que les 4 enfants de Jean-Michel Blanquer s’entendent très bien avec la nouvelle compagne de l’adhérent au parti politique d’Emmanuel Macron.

La grande famille Blanquer compte aujourd’hui, en plus de lui et sa chérie, ses deux filles et son fils issus de son premier mariage avec en 1991 avec Sophie de Puybaudet. Et une dernière petite fille âgée de 11 ans de nos jours, issue de sa relation avec Aurélia Devos. D’ailleurs Aurélia était, elle aussi, bien plus jeune que le politicien. Avec ses 15 ans d’écart avec Anna Cabana, celui-ci avait 14 ans de différence avec Amélia Devos. Espérons que ce nouveau mariage apporte encore plus de bonheur à Jean-Michel Blanquer que dans les précédents.

>>> A lire aussi : Jean-Michel Blanquer à Ibiza : Les internautes se déchainent avec des tweets bien moqueurs et bien drôles

0