Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Jean-Michel Blanquer à Ibiza : Les internautes se déchainent avec des tweets bien moqueurs et bien drôles

Publié par Romane TARDY le 18 Jan 2022 à 10:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une information a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Alors que la situation sanitaire est délicate en France, Jean-Michel Blanquer a annoncé le protocole pour la rentrée depuis Ibiza !

>> A lire aussi : Emmanuel Macron : Cette dernière annonce qui a surpris

Vu la situation délicate à l’école et les grèves qui se multiplient, que fait le ministre de l’Education nationale à Ibiza ? Mediapart a révélé que lors de son entretien au Parisien pour annoncer le nouveau protocole sanitaire début janvier, Jean-Michel Blanquer était à Ibiza, ville de la fête par excellence. Cette révélation met en avant un véritable décalage entre la réalité vécue à l’école et l’image que représente Ibiza (tout l’inverse des protocoles Covid).

Décidément, le ministre fait beaucoup parler de lui après son clash avec Olivier Véran ou encore sa petite danse dans une école.

Si les adversaires du gouvernement ont sauté sur l’occasion pour dénoncer ce comportement jugé scandaleux, les twittos ont aussi souhaité commenter cette révélation. Le mot « Ibiza » est passé en Top Tweet ce mardi matin. On vous a alors sélectionné les réactions les plus drôles de la Twittosphère et une fois de plus l’imagination était au rendez-vous.

Pour découvrir d’autres tweets hilarants, rendez-vous en page suivante.

0