Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Ils ont adopté deux jeunes garçons… mais quelques années plus tard, les parents biologiques ont ruiné leur vie

Publié par Celine Spectra le 16 Mai 2021 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ed et Claire sont des parents adoptifs aimants de deux garçons. Ils ont vu, du jour au lendemain, leur vie familiale, si paisible et cadrée, virer au drame. La cause ? Un simple contact de leur fils ainé avec ses parents biologiques sur les réseaux sociaux…

La suite après cette publicité
Lorsque les parents biologiques manipulent les enfants...

Image Pixabay

Depuis l’adoption, la vie suivait pourtant bien son chemin pour cette petite famille d’Angleterre. Les enfants bénéficiaient d’une très bonne éducation et se destinaient doucement un avenir prometteur. En effet, ils s’étaient parfaitement adaptés à leur nouveau mode de vie, avaient un groupe d’amis avec qui ils aimaient partager tout genre d’activité.

Le benjamin allait même prochainement obtenir son « Général certificate of secondary éducation » (diplôme anglo-saxon). Puis, suite à un simple contact avec les parents biologiques, l’avenir des enfants est vite devenu totalement incertain.

La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Infanticide : Un jeune mère de famille abandonne son fils et l’écrase avec sa voiture

La suite après cette publicité

Un cas parent-enfant abandonné possible dès 18 ans

Il faut savoir que selon la loi anglaise, les contacts entre adoptés et parents biologiques ne sont possibles qu’à partir de l’âge de 18 ans. Mais en ce qui concerne l’histoire de la famille d’Ed et Claire, la situation a été tout autre. En effet, lors de l’adoption, l’ainée avait pu obtenir une multitude de détails sur sa famille biologique. Une simple recherche sur les réseaux sociaux lui a permis de facilement les identifier.

>>> À lire aussi : Un pitbull sous-alimenté découvert dans un appartement abandonné a été sauvé

La suite après cette publicité

Des parents biologiques complètement manipulateurs

Suite à ce contact, les parents biologiques de l’enfant ont étonnement insisté afin d’avoir plus d’activités avec les enfants. Cela à commencé avec l’ainé qui était l’initiateur du contact. Face à l’insistance de ses parents, il a fini par les rencontrer. Malheureusement, le contact fut très néfaste pour celui-ci. Vite il a stoppé toute scolarisation, à l’insu de ses parents adoptifs. Puis un jour, il a fini par ne plus rentrer. Aux dernières nouvelles, il se serait mis à consommer et, voire même, vendre de la drogue.

Puis fut le tour du cadet, qui a commencé par revenir au domicile avec de nouveaux habits de marque, du parfum hors de prix… Les parents désespérés ont pu assister à une véritable tentative d’achat sur l’enfant. Celle-ci a malheureusement été un succès… Les parents adoptifs n’ont plus aucune nouvelle, ni de l’un ni de l’autre, depuis trois mois !

La suite après cette publicité

Ils ont bien essayé de trouver de l’aide auprès des services sociaux mais ils n’ont malheureusement obtenu aucune main secourable. Ils doivent donc affronter seuls le fait de voir leurs enfants de cœur détruire complètement leur vie à cause de parents néfastes.

>>> À lire aussi : Un couple a adopté un bébé abandonné dans le métro… découvrez ce qu’il est devenu 20 ans après

Source : DailyMail

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.