Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

« Merci pour la pipe » : quand une petite fille dévoile l’infidélité de son papa à sa maman… (vidéo)

Publié par Céline le 16 Nov 2021 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les enfants disent très souvent des vérités. Leur innocence si pure leur permet, en effet, de formuler des faits qui peuvent échapper aux adultes.

Mais certaines fois, cette innocence leur fait également dire des choses que les adultes auraient préféré taire ou bien encore ne pas entendre ! Et on imagine bien que le père de cette petite fille n’en a pas pensé autrement :

« Papa s’est remis à fumer ? »

Ce n’est pas pour rien qu’on dit que la vérité sort toujours de la bouche des enfants. Sur TikTok, une vidéo dernièrement diffusée prouve de nouveau que les menteurs, ce ne sont pas les enfants, mais bel et bien leurs parents. Et que les jeunes enfants ont bien souvent des difficultés à garder la vérité pour eux.

Vous avez en effet pu entendre dans la vidéo ci-dessus, une jeune fille demandait à sa mère si elle est au courant que son père a recommencé à fumer. Très étonnée, cette maman lui demande pourquoi elle dit cela, car visiblement ce n’est pas le cas…

C’est alors que la petite dévoile pleine d’innocence « Bah je ne sais pas, il a envoyé un message à Juliette en disant merci pour la pipe ! » Un message très sympathique qui fait immédiatement bondir de rare la pauvre maman, et s’étouffer le papa en panique !

>> À lire aussi : Pour se venger de sa petite-amie infidèle, il lui fait tatouer un truc horrible dans le dos (vidéo) ! 

"Maman tu savais que papa s'est remis à fumer ?" Quand la vérité sort de la bouche des enfants ! (vidéo)

Image TikTok

>> À lire aussi : Guillaume Canet infidèle ? Ses étonnantes confidences sur son couple… 

Une sympathique mise en scène familiale

Heureusement pour cette maman, cette vidéo à succès est tout simplement sortie de leur imagination. Il faut dire que cette petite famille bien sympathique est habituée à mettre en scène divers scénarios toujours pleins d’humour ! Et cela plaît comme le prouvent leurs 556 000 abonnés TikTok et les 7 millions de j’aime que récoltent la chaîne ! Bravo à la jayzonfamilyy que vous pouvez suivre ici sur TIkTok.

>> À lire aussi : Un homme surprend sa femme infidèle dans une voiture avec un autre homme… ça dégénère ! 

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.