Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Guillaume Canet infidèle ? Ses étonnantes confidences sur son couple…

Publié par Céline le 21 Oct 2021 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans son dernier film intitulé « Lui », Guillaume Canet joue le rôle d’un compositeur en mal d’inspiration dont le cœur balance en permanence entre deux jolies jeunes femmes.

Mais il s’avère que dans la vie, il avoue n’avoir d’yeux que pour celle qui partage sa vie depuis désormais plus de 15 ans, la belle Marion Cotillard.

Guillaume Canet infidèle ? Il fait des révélations surprenantes !

Image Youtube

>> À lire aussi : Ophélie Winter, Guillaume Canet : Cette sitcom qui a lancé leur carrière

Guillaume Canet infidèle ? Il fait des révélations surprenantes !

Guillaume Canet fait son retour sur les écrans avec «Lui». Long-métrage qu’il a d’ailleurs lui-même écrit, réalisé et dans lequel il joue également le rôle principal. Il interprète un compositeur en mal d’inspiration dont le cœur balance en permanence entre deux magnifiques femmes : son épouse, jouée par la belle Virginie Efira, et sa maîtresse, incarnée par la sublime Laetitia Casta.

Si le scénario résonne avec lui, comme notamment la projection de certaines de ses peurs et de ses souffrances, la relation adultère, quant à elle, est bel et bien fictive ! Depuis près de 15 ans, il partage la vie de Marion Cotillard. Ensemble, ils ont eu deux beaux enfants : Marcel (10 ans) et Louise (4 ans).

>> À lire aussi : Guillaume Canet : » des pétards au sexe », ses folles nuit avec Marion Cotillard 

« Bien incapable d’aimer deux femmes en même temps »

Au sujet du personnage extrêmement volage incarné par son conjoint, Marion Cotillard a trouvé très libérateur ce subtil mélange entre réalité et fiction. Guillaume Canet déclare que son épouse sait bien évidemment qu’il n’a pas de maîtresse. Et que contrairement à son personnage, il a toujours été incapable d’aimer deux femmes en même temps.

D’ailleurs, Marion Cotillard fait partie du générique du film, car elle l’a toujours soutenue dans son nouveau projet cinématographique. Il faut également savoir que l’actrice critiquait lors de la rédaction du scénario, le fond ou la forme, et a ainsi guidé Guillaume.

>> À lire aussi : Guillaume Canet en deuil : cet enfant auquel il a dû dire adieu