Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Guillaume Canet en deuil : cet enfant auquel il a dû dire adieu

Publié par Céline le 18 Oct 2021 à 11:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 15 octobre, Guillaume Canet a annoncé sur son compte Instagram être en deuil. En effet, l’acteur aurait malheureusement perdu un enfant de son entourage proche.

Guillaume Canet en deuil : Qui est cet enfant auquel il a dû dire adieu ?

Instagram @guillaumecanet

>>> À lire aussi : Guillaume Canet : » des pétards au sexe », ses folles nuit avec Marion Cotillard 

Guillaume Canet en deuil : Qui est cet enfant auquel il a dû dire adieu ?

Dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 octobre, Guillaume Canet a posté un long message accompagné de deux photos où on le voit en compagnie d’un jeune homme qui malheureusement est décédé. Ils avaient pu se rencontrer à l’occasion d’une visite de l’acteur à l’hôpital Necker.

>>> À lire aussi : Ophélie Winter, Guillaume Canet : Cette sitcom qui a lancé leur carrière

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel)

Il affrontait avec courage la maladie depuis son plus jeune âge

Guillaume explique donc qu’ils ont pu se rencontrer il y a presque 6 ans, alors qu’il était à l’hôpital Necker pour l’association « Cékedubonheur » et « Fahim ». C’est alors qu’un tout jeune garçon s’est avancé vers lui, lui lançant un sympathique  » C’est toi la star ? Je veux faire du cinéma ! » Ce jeune homme, c’était Fahim, qui affrontait la maladie depuis son plus jeune âge.

Ils ont eu également beaucoup d’occasions de se revoir pendant les tournages de Guillaume Canet et ils ont continué de garder contact par messages. L’acteur avoue avoir été totalement admiratif de son mental, son courage, sa ténacité ! Il aurait, bien évidemment aimé passer plus de temps avec lui et réussir à se rendre plus disponible encore… Mais la vie en a décidé autrement, Fahim est décédé et cela est très dur pour Guillaume. Il accompagne son texte émouvant d’un lien. Il s’agit de la collecte créée par les parents de Fahim, dans le but d’aider à financer la recherche « Gustave Roussy ».

>>> À lire aussi : Guillaume Canet au plus mal pour son film « Astérix et Obélix » : il perd tous ses acteurs ! 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0