Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Ce père de famille attend plus de 12 heures pour un bon d’achat H&M, la raison est très touchante

Publié par Manon CAPELLE le 22 Nov 2019 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouveau magasin dans le paysage de Charleville-Mézières dans le Nord de la France. La boutique H&M ouvrait ses portes ce mercredi 20 novembre. À cette occasion, le magasin offrait des cartes cadeaux aux 100 premiers clients présents sur place. Ce père de famille va attendre plus de 12 heures, pour une raison très touchante.

ce père de famille attend devant H&M

>>> À lire aussi : Un homme pose une fausse bombe dans un magasin

La suite après cette publicité

Une ouverture retardée pour ce magasin H&M

La suite après cette vidéo

Ce magasin de l’enseigne H&M devait initialement ouvrir ses portes en mai 2019. Mais l’effondrement de l’immeuble voisin a retardé les travaux en novembre 2018.

Pour redorer le paysage du chef-lieu des Ardennes, la boutique H&M pose ses bagages à Charleville-Mézières. En effet, les commerçants du centre-ville et la municipalité comptent sur le magasin pour donner un nouvel élan aux commerces de la ville.

La suite après cette publicité

H&M a voulu marquer le coup pour son arrivée. Les 100 premiers clients recevaient des cartes cadeaux, de différentes valeurs. C’est ce qui a motivé cet homme à attendre courageusement sous le froid hivernal. Muni d’une simple couverture, il va patienter plus de 12 heures pour une raison très touchante. 

>>> À lire aussi : Tels des zombies, des clients rampent sous les grilles d’un magasin qui fait une promo sur les œufs

Des cartes cadeaux offertes aux 100 premiers clients

La suite après cette publicité

L’arrivée de ce magasin était très attendue en Ardennes. Pour ce faire, les 100 premiers clients ont reçu des cartes cadeaux. Le premier client recevrait une carte d’une valeur de 100 euros d’achat et les 99 autres clients auraient 20 euros de cartes cadeaux.

Gaëtan est le tout premier client. Il est arrivé mardi soir, à 22 heures devant l’enseigne. Il a attendu patiemment, et a passé la nuit devant la porte. Par des températures descendant jusque moins deux degrés, ce père de famille ne faiblit pas.

Ainsi, à 11 heures, heure de l’ouverture du magasin, le jeune père se voit recevoir un chèque-cadeau d’une valeur de 100 euros. Méritant, l’homme confie qu’il attentait patiemment cette carte pour habiller sa fille, âgée de 13 mois. Un acte tendre qui prouve tout l’amour que ce père a pour sa fille. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Un homme accusé d’avoir volé puis caché un objet dans son pantalon alors qu’il s’agissait de son pénis de 25 cm

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.