Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Souffrant de trouble de l’érection, sa femme lui demande la permission de coucher avec leur ami !

Publié par Céline le 12 Mai 2021 à 6:31

Messieurs, que diriez-vous si, suite à des problèmes de santé vous provoquant des troubles de l’érection, votre femme vous demandez la permission de coucher avec votre ami commun ?

C’est en tout cas la mésaventure qui est arrivée à un internaute. Celui-ci s’est immédiatement tourné sur le réseau social Reddit afin de demander l’opinion des autres personnes.

Souffrant de trouble de l'érection, sa femme lui demande la permission de coucher avec leur ami !

Je souffre de trouble de l’érection et ma femme désire coucher avec notre ami

Un homme désespéré s’est donc adressé à Reddit afin de demander des conseils. Il a alors stipulé souffrir de trouble de l’érection et que sa partenaire lui avait dernièrement demandé l’autorisation d’avoir des relations sexuelles avec quelqu’un d’autre. Fait déjà traumatisant en soi, mais sa femme a fait plus fort !

En effet, il a continué en expliquant que par le passé, sa femme avait promis à cet ami d’avoir des relations sexuelles avec cet homme. La promesse avait été faite avant leur union. Mais le duo a évoqué celle-ci en demandant à cet homme s’ils pouvaient avoir des relations sexuelles communes.

>>> À lire aussi : Ce père de famille a installé des caméras de surveillance chez lui : lorsqu’il découvre ce que sa femme de ménage très sexy fait la journée, il reste sans voix…

Je ne suis pas d’accord, mais la situation est complexe !

L’homme se permet de spécifier qu’il n’est absolument pas d’accord avec l’idée de leur rapport. Mais le pauvre semble perdu. Et il craint que si son trouble de l’érection ne finit pas par se résoudre, sa fiancée ne le quitte.

Il lui est arrivé de se demander s’il n’allait pas accepter cette demande, mais immédiatement en pensant à la scène il s’est vite senti incapable de participer à ce trio en sachant très bien qu’il était physiquement handicapé. D’autant plus que d’après ses dires, il s’agirait de la première fois pour sa dulcinée.

>>> À lire aussi : Des rouquins sexy sont recherchés pour poser dans le calendrier 2022 des roux canons

Les internautes soutiennent l’homme

Les internautes ont désiré apporter un peu de soutien à cet homme. Ils lui ont conseillé d’aller consulter un médecin évoquant la possibilité d’éventuelles chirurgies pouvant corriger cette condition. D’autres lui ont indiqué de ne plus se prendre la tête avec cela et de se concentrer sur lui-même jugeant qu’il n’avait nul besoin de cette négativité et de ce stress dans sa vie.

Enfin, quelques-uns ont regretté le manque d’amour flagrant de cette jeune femme qui, finalement, faisait passer des choses bien futiles avant la santé de son partenaire.

Et vous, quel aurait été votre réaction face à une telle demande ?

>>> À lire aussi : Adriana Karembeu seins nus, menottée : la photo très sexy qui refait surface