Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Beurk ou wahou ? McDonald’s lance un sundae à la coriandre !

Publié par Jessy le 23 Fév 2022 à 7:02

Dans tous les pays du monde, McDonald’s frappe fort en commercialisant des produits parfois tirés par les cheveux. Et si on veut de l’original, le mieux et de se rendre en Chine. McDonald’s Chine a en effet sorti son sundae à la coriandre. Pas de panique, vous pouvez le faire aussi chez vous !

mcdonald's carte gold manger sans payer

>>> À lire aussi : Elle retrouve un cheeseburger acheté il y a 5 ans chez McDonald’s : regardez à quoi il ressemble aujourd’hui

McDonald’s et son sundae à la coriandre, c’est réel ?

Au risque de vous décevoir, le sundae à la coriandre est bien réel. Même si certains y verront un crime contre l’humanité, McDonald’s Chine a décidé de proposer une recette unique. À en croire nos confrères de Konbini, beaucoup n’apprécient pas la présence de coriandre dans la mythique glace de la firme.

Et pourtant, bien que son goût soit rapproché du savon, la coriandre est une herbe aromatique intéressante, et qui apporte du goût à vos plats (il suffit juste de savoir doser). Bien entendu, la recette ne dépassera jamais les frontières de la Chine. Il y a donc peu de risque de voir le sundae à la coriandre arrivé en France. Ouf ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par McDonald’s China (@mcdonalds.china)

>>> À lire aussi : McDonald’s : Quels sont tous les bons plans proposés du 6 février au 3 mars ?

Une recette très (très) facile à réaliser !

Ça ne risque pas d’arriver en France, et pourtant, certains auraient peut-être voulu tester. Pour cela, rien de plus simple. Pour retrouver le goût unique du sundae, il vous suffit d’aller en commander un au restaurant McDonald’s le plus proche. Rentrez ensuite vite chez vous, et ajouter la coriandre dans votre glace. Le meilleur conseil est de commander la glace nature, sans aucun ajout. Même si la coriandre se marie mieux avec de la viande ou des légumes, pourquoi ne pas tenter l’expérience ? Cependant, nous laissons la liberté aux testeurs de nous faire un retour… On préfère notre sundae au chocolat et speculos à la rédaction !

>>> À lire aussi : McDonald’s : Le fast-food au coeur d’un nouveau scandale

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.