Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Delphine Jubillar : Des cheveux de la jeune femme retrouvés ?

Publié par FJ le 21 Fév 2022 à 15:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Enième (et peut-être dernier ?) rebondissement dans l’affaire Delphine Jubillar. Des cheveux de la jeune infirmière de 33 ans disparue depuis le 16 décembre 2020 auraient été retrouvés dans la voiture du voisin selon les informations du magazine Closer dévoilées ce lundi 21 février 2022.

delphine jubillar cheveux voiture

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Les résultats de l’analyse de la couette enfin dévoilés

Delphine Jubillar, vers la fin de l’enquête ?

C’est sans aucun doute l’une des affaires judiciaires les plus commentées du moment. Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar disparaissait au beau milieu de la nuit. Son compagnon s’est rapidement rendu compte de sa disparition et a prévenu les gendarmes.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

De nombreuses battues ont été organisées dans la région pour retrouver la trace de Delphine Jubillar, en vain. Les proches du couple ont donc tous été entendus et rapidement, la relation tumultueuse au sein du couple a été mise en lumière. Et pour cause, l’infirmière de 33 ans avait décidé de le quitter après les fêtes de Noël et avait même refait sa vie avec un autre homme depuis le mois de juin.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Ce gros souci dans l’interrogatoire de son fils Louis

Des cheveux retrouvés

Autant d’éléments qui ont poussé les enquêteurs à placer Cédric Jubillar en détention provisoire le 18 juin 2021. Depuis ce jour, il ne cesse de clamer son innocence. Malheureusement, son comportement dit tout le contraire. Et pour cause, il aurait plusieurs fois avoué le meurtre de Delphine Jubillar, aussi bien à son co-detenu qu’à sa nouvelle compagne.

Mais ce lundi 21 février 2022, l’enquête a pris une tout autre tournure. Et pour cause, selon les informations de Closer, des cheveux auraient été retrouvés dans la voiture du voisin ainsi qu’une trace de sang. Ces nouveaux éléments sont actuellement à l’étude et l’avenir nous dira si ces derniers appartiennent bien à la jeune femme et si le voisin est à l’origine de sa disparition.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar retrouvée ? Cette nouvelle technique utilisée par les enquêteurs