Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Le corps de Delphine Jubillar au coeur d’une vive polémique : le procureur furieux !

Publié par Céline le 16 Fév 2022 à 10:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mercredi 9 février, le procureur de la République, Samuel Vuelta-Simonn a souhaité pousser un énorme coup de gueule lors d’une conférence de presse concernant l’affaire Delphine Jubillar.

Delphine Jubillar : le procureur en charge de l'enquête s'agace !

Image Youtube

>> A lire aussi : Cédric Jubillar : Le message codé caché dans ses lettres écrites en prison enfin dévoilé

Delphine Jubillar : le procureur en charge de l’enquête s’agace !

Depuis sa prise de fonction en septembre 2021, c’est la première fois qu’il prend la parole. Samuel Vuelta-Simon, procureur de la République a su, en effet, se faire discret au sujet de cette affaire à ce jour non élucidée.

Mais pour la première fois, il a souhaité partager son opinion en poussant un coup de gueule qui a été dévoilé par nos confrères de France Bleu. D’après eux, Samuel Vuelta-Simon est très agacé par le manque de preuves et de corps.

>> A lire aussi : Affaire Jubillar : un ami de Cédric fait de troublantes révélations dans TPMP (vidéo) 

« Il s’agit d’une recherche de vérité ! »

Ce mercredi 9 février, Samuel Vuelta-Simon a donc souhaité partager son opinion sur la disparition de Delphine Jubillar au micro de France Bleu Occitanie. Interrogé sur l’affaire, il en a profité pour pousser un coup de gueule.

Pour lui, ce n’est absolument pas la médiatisation de ce dossier qui justifie les moyens employés. Mais bel et bien la recherche de vérité. Après le décès présumé d’une jeune femme, il est donc nécessaire de trouver le corps de l’infirmière.

Il l’affirme cette affaire est très importante. Car elle implique la mort présumée d’une femme ainsi que la privation de liberté d’un homme. Pour lui, les proches de l’infirmière doivent pouvoir enfin lui offrir une sépulture. Et il promet qu’il travaille pour cela, avec l’aide des forces de l’ordre.

>> A lire aussi : Cédric Jubillar : écoutez l’enregistrement troublant de son échange avec des proches de Delphine 

0