Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Burger King: l’enseigne dévoile un nouveau dessert qui fait saliver !

Publié par Elisa GERLINGER le 08 Oct 2020 à 9:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Burger King a dévoilé ce 6 octobre le lancement d’un nouveau dessert. L’enseigne s’associe avec la marque Nutella pour cette nouveauté.

La suite après cette publicité
bagarre burger king client employé

Le nouveau dessert de Burger King

C’est une grande nouvelle pou tous les fans de Burger King et de Nutella. Les deux marques s’associent pour le plus grand plaisir de leurs clients. L’enseigne de fast-food a annoncé ce mardi 6 octobre le lancement d’un nouveau dessert: le King Fusion Nutella. Il s’agit d’une glace nappée de la fameuse pâte au chocolat et aux noisettes. Des premières images de cette sucrerie ont déjà circulé sur les comptes Twitter et Facebook de Burger King. L’enseigne américaine n’avait toutefois pas dévoilé le nom de son partenaire.

La suite après cette vidéo

Ce n’est pas la première que Burger King s’associe à une marque. En 2019, la chaine de fast-food avait déployé une campagne aux Etats-Unis pour la sortie du jeu-vidéo « Call of Duty : Modern Warfare ». À cette occasion, un des restaurants californiens de l’enseigne a été transformé en gaming house. « L’enseigne de fast-food, en partenariat avec Activision Blizzard, l’éditeur du jeu, invitait ses clients à tester leurs compétences face à des joueurs professionnels. L’événement était diffusé en direct sur Twitch », explique le site e-marketing, qui relaie la campagne.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Burger King fort en campagne de pub

Une semaine plus tard, Burger King a décidé de prolonger l’expérience, en s’associant cette fois avec la plateforme de livraison à domicile Grubhub. Un cadeau très gourmand était à gagner pour les gamers victorieux, à savoir des Whopper gratuits pendant 15 ans. Après cela, Burger King a mis une autre campagne en place pour satisfaire ses clients passionnés de jeux-vidéos. Ils pouvaient commander, pour une durée limitée, des menus inspirés de Call of Duty et débloquer certains contenus exclusifs au sein du jeu grâce à un code spécial.

La suite après cette publicité

En avril dernier, Burger King s’était également associé à Une Eats et Carrefour spécialement pour le confinement. L’enseigne proposait de livrer un kit Whopper pour pouvoir le reproduire chez soi.

A lire aussi: 50 Cent très généreux : cet incroyable pourboire laissé dans un Burger King (Vidéo)

Source: capital.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.