Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Burger King : ces nuggets qui provoquent un véritable scandale !

Publié par Manon CAPELLE le 27 Juil 2020 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Burger King se démarque aisément au niveau de la communication. Cette fois-ci, l’enseigne américaine a décidé d’innover en proposant de nouveaux nuggets au menu : des newggets. Toutefois, les retours sont très mitigés à leur sujet, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : À 99 ans, il teste pour la première fois un hamburger de chez McDo et son verdict est sans appel

La suite après cette vidéo

Burger King présente sa nouvelle recette de nuggets : les newggets

La suite après cette publicité

Burger King sait se démarquer grâce à une communication toujours innovante, notamment au travers de campagnes publicitaires. Ainsi, le géant américain a décidé de changer la recette de ses nuggets. 

Ce changement vise à rendre les nuggets de Burger King plus croustillantes. Alors, il n’y a pas que la recette qui change mais également le nom. De ce fait, les nuggets deviennent désormais les newggets. 

Pour sa campagne de publicité, la chaîne de fast-food a annoncé : « Newgout, newerecette, newnom, newkiff. » Toutefois, cette nouvelle recette est loin de faire l’unanimité.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Ce sondage révèle les réactions impensables des accros au McDonald’s !

Les nuggets de McDonald’s restent meilleurs

Bien que Burger King assure que ces newggets ont été créés par ceux qui détestent les nuggets, les internautes sont un peu crispés après la découverte de cette nouvelle recette. Cette dernière ne les a pas du tout convaincu.

La suite après cette publicité

Ils soulignent le manque de qualité notamment, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Aussi, ils comparent ces nouvelles bouchées à celles du concurrent McDonald’s. Et leur verdict est sans appel : celles de McDo sont toujours indétrônables. 

On peut notamment lire sur les réseaux sociaux : « Ça a plus un goût de carton? Non parce que les nuggets macdo c’est toute une jeunesse la, y’a du taff pour les détrôner » ou encore « Bah franchement? Mieux que ceux d’avant, mais vous vous en doutez, toujours derrière McDo. »

>>> À lire aussi : KFC développe une méthode de bio-impression 3D pour fabriquer du poulet

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.