Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Elle commande 1 kilo de patates et on lui livre… 1 patate monstrueuse d’1 kilo

Publié par Nicolas F le 04 Mai 2020 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En plein confinement, vous êtes nombreux à avoir adapté votre mode de consommation. Pour s’éviter les lieux publics et les magasins bondés, il est bien plus simple de se faire livrer ses courses ou de les commander en ligne avant d’aller les récupérer dans un drive-in. C’est ce qu’a fait Naomi, une Britannique qui a commandé, entre autres, 1 kilo de patates douces. Sauf que Naomi a eu une drôle de surprise quand elle a découvert ce qu’on lui avait livré !

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Supermarchés : ces produits risquent de rapidement manquer à la fin du confinement

La suite après cette vidéo

On lui livre une patate monstrueuse à la place d’un sac de patates douces

L’inconvénient de faire ses courses en ligne ou lorsqu’on commande par téléphone, c’est qu’on ne peut pas choisir soi-même ses articles. C’est particulièrement embêtant lorsqu’il s’agit d’acheter des fruits et légumes ou des produits frais. On aime tous tourner en rond dans le rayon pour piocher et sélectionner les fruits les plus murs et les légumes les moins abîmés. Quand on commande en ligne, il faut faire confiance à celui qui prépare vos courses à votre place. Naomi, qui est pourtant habituée de se faire livrer à domicile, a été surprise cette semaine quand elle a reçu ses provisions.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Confinement : sortir faire vos courses à plusieurs kilomètres de chez vous pourrait bien vous coûter 135 euros d’amende

Y a-t-il tromperie sur la marchandise ?

« J’ai commandé 1 kg de patates douces chez le grossiste. Et ils m’ont envoyé une seule patate mutante, une patatezilla », écrit Naomi sur Twitter, accompagnant son message d’une photo en guise de preuve. Contractuellement, elle peut difficilement réclamer son dû. Jamais il n’était mentionné le nombre de pommes de terre qu’elle recevrait pour un kilo. Mais le bon sens veut qu’on ne reçoive pas une seule patate quand on en commande un kilo. L’histoire ne dit pas ce qu’elle a cuisiné avec sa patate géante. Sa publication sur Twitter a récolté plus de 52 000 likes, provoquant la fascination et l’amusement chez les tweetos.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : 13 sites pour commander en ligne des produits frais de qualité !

Crédits : Twitter/khaleesi_101, Getty

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.