Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Dernière tendance food complètement barrée : crème glacée + frites

Publié par Charlene le 06 Juil 2017 à 16:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tremper des frites dans de la glace, pourquoi pas ?

La suite après cette publicité

Les tendances culinaires n’en finiront jamais de nous surprendre. Certaines sont absolument fascinantes et savoureuses, d’autres en revanche, sont plus étranges. Nous vous laisseront juger de la prochaine tendance dont nous allons vous parler ici. Et cette tendance food n’est autre qu’un pot de crème glacée servi avec des frites. Comme j’ai vraiment un gros creux au moment où je rédige cet article, je vous avouerais sincèrement que si on m’en servait un, là, tout de suite, maintenant, je le mangerais sans trop me poser de question. Après tout, si on aime les frites, si on aime la glace, le mélange des deux ne doit pas être si terrible, non ? Les glaces en question sont servies par le Devoncafe, un restaurant australien.

glace et frites nouvelle tendance food

L’originalité en matière de saveurs n’a pas de limites

La suite après cette vidéo

Enfin, me direz-vous, tout dépend du parfum de la glace. Mais lorsqu’on voit à quel point les glaciers savent se ré-inventer pour trouver des saveurs toujours plus originales, je ne m’inquiète pas trop là-dessus. On pourrait imaginer une glace goût avocat, ou encore tomate-concombre. Allez soyons fou, une glace goût barbecue. Ou même cette glace à la pizza (qui existe réellement) et qui a été inventée par Little Baby’s Ice Cream. Eux, ils proposent effectivement des saveurs de glaces que vous n’auriez jamais pensé possibles. Comme menthe-bourbon ou bien haricot-rouge et riz soufflé. Parfait pour aller avec de frites !

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BWE2qBeBrMi/

https://www.instagram.com/p/BV_wCGSlO8Q/

https://www.instagram.com/p/BSvYKvQB60g/

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BN1d34vlUzj/

 

Crédit photo / photo à la une : capture @freudinmagazin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.