Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Un étudiant pèle une banane et découvre une double banane sous la peau

Publié par Nicolas F le 10 Oct 2020 à 12:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tom Symes n’en revient pas. Le jeune homme avait acheté quelques bananes dans son supermarché habituel et au moment où il a voulu en déguster une, le jeune homme a eu une sacrée surprise. Le fruit était double ! Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, deux bananes se cachaient sous la peau.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Un homme découvre avec horreur des dizaines d’araignées dans sa banane (Vidéo)

Il découvre une banane plus grosse que les autres

La suite après cette publicité

En revenant de chez Tesco, un supermarché britannique, Tom Symes, 24 ans, n’avait pas tout de suite remarqué la taille inhabituelle et la circonférence d’une des bananes qu’il venait d’acheter. « Quand je l’ai aperçue, c’était vraiment bizarre. Elle était aplatie. » La banane qu’il venait d’acheter semblait deux fois plus grosse qu’une banane habituelle. Il a pelé le fruit et a découvert deux bananes à l’intérieur. « J’ai tout de suite étonné par sa circonférence. En l’ouvrant, il s’est avéré que c’était une double banane dans une peau », explique Tom, qui a d’abord pensé que le fruit « était peut-être un peu pourri. » Mais il était rassuré « de voir qu’il n’y avait pas d’œufs d’araignées à l’intérieur. »

> À lire aussi : Quand elle veut nourrir sa fille, elle remarque quelque chose de terrifiant dans une banane !

À l’intérieur, sous la peau, il y a deux bananes

La suite après cette publicité

Ce jeune étudiant Anglais, originaire du West Wessex est aussi partageur. Il s’est encouru de montrer le fruit étrange à sa mère. Il a mangé l’une des deux bananes et a offert la deuxième à sa mère. « J’étais sceptique quant au fait de la manger », puis il a pensé au gaspillage alors il l’a dévorée. « J’ai donné l’autre à ma mère. Nous avons trouvé cela drôle au début, mais nous au final on s’est rendu compte que c’était juste une banane ».

> À lire aussi : Peau de banane: découvrez 15 usages inédits de cette partie de la banane trop souvent négligée

Crédits : SWNS – Source : LadBible

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.