Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Elle découvre un fœtus de souris dans sa grappe de raisin achetée en magasin

Publié par Nicolas F le 12 Juin 2021 à 22:23

Retrouver un petit ver dans une salade ou insecte dans un cageot de légumes est plutôt bon signe, même si certains peuvent être dégoutés par la découverte. Mais retrouver un fœtus de souris dans des fruits… n’est pas quelque chose de logique et on comprend le choc de celui qui est tombé sur cette effroyable trouvaille. Regardez la vidéo pour voir ces images prises par une consommatrice dégoûtée.

>>> À lire aussi : Elle retrouve un torchon pané dans son menu à la place du poulet

Le rongeur mort était coincé dans sa grappe de raisin

Emma est une Australienne en colère contre son supermarché. Elle se demande dans quelles conditions ont été gardés les fruits qu’elle a achetés ! En déballant ses courses faites chez Woolworths, elle a découvert une toute petite forme étrange au milieu de sa grappe de raisin. Une sorte de mini animal rose était accroché à une branche. Et pour cause, il s’agissait d’un fœtus de souris.

>>> À lire aussi : Il retrouve un poussin frit dans son menu KFC (vidéo)

Le magasin propose un remboursement

« Mardi soir j’ai bel et bien perdu mon appétit », raconte Emma. Elle a découvert le bébé animal mort en voulant nettoyer quelques grains de raisin. Il y avait « ce spécimen atroce » parmi les grains. « Il n’y a rien d’autre a ajouté », a-t-elle écrit en colère sur ses réseaux sociaux, en postant une photo pour prouver ses dires. Sa publication a été tellement partagée que Woolworths a fini par être alerté. Le magasin n’a pas encore présenté d’excuses et demande dans un premier temps de recevoir plus d’informations autour du contexte avant de se prononcer. « Nous avons une garantie fraicheur, donc si vous n’êtes pas satisfaite vous pouvez être remboursée », a simplement répondu le magasin sous la publication. « Notre charmante équipe procédera avec joie à un remboursement total ou à un remplacement ».

>>> À lire aussi : Sa fille s’étouffe avec des plumes retrouvées sur ses chicken wings achetés au McDo

fœtus de souris dans une grappe de raisin
Crédits : Facebook

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.