Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette vidéo va sans doute vous dégoûter à vie de manger des hot dogs ! Des chercheurs y ont retrouvé des traces d’ADN humain…

Publié par Notre Rédaction le 27 Oct 2015 à 12:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Alors qu’hier l’OMS nous annonçait que la charcuterie et la viande rouge étaient cancérogène (enfin « juste » probablement pour la viande rouge…), voilà qu’aujourd’hui, on va vous dégouter des hot dogs ! Préparez vous à sucer des cailloux mes amis, parce qu’il ne nous reste visiblement plus grand chose de potable à manger en ce bas monde !

 

Soucieux de savoir ce que nous mangions, le laboratoire d’analyses alimentaire Clear Labs basé dans la baie de San Francisco a analysé 375 hot dogs venus de 75 enseignes différentes… Nombreux sont ceux qui réservaient des surprises…14,4% des hot dogs analysés contenaient des ingrédients non annoncés ou des traces d’ADN humain. Alors pas de panique, cela ne signifie pas que vous mangez de la chair humaine mais des cheveux ou des poils…ou de la salive !

 

10% des produits qui se disaient végétariens contenaient de la viande. Le porc a été trouvé dans 3% des produits testés. 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

hd1

hd2 - copie

Source : 7sur7.be

Découvrez aussi : on lui sert un Big Mac déjà entamé