Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Food : ce dessert déstabilise les consommateurs à cause d’une raison bien précise (Vidéo)

Publié par Jade le 09 Jan 2020 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La marque anglaise Cadbury prévoit de lancer un dessert un peu particulier : leur nouvelle douceur ressemble très fortement à un paquet de nouilles !

Food : un dessert en forme de paquet de nouilles

Cadbury, la marque britannique lance un nouveau produit pour cette nouvelle année. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le packaging est assez original. Ce dessert est une crème aux oeufs, mais sa particularité est qu’il ressemble beaucoup à un paquet de nouilles instantanées. (Les étudiants friands de ce genre de produits pourront attester de cette ressemblance !).

Ce dessert sera disponible dans certains supermarchés anglais au prix de 3,5 £ (soit environ 4€). Ce produit nommé « Layers of Joy » (qui peut se traduire par « Couches de joie ») se compose d’une mousse au chocolat et biscuits. Cette mousse est bien évidemment faite avec le chocolat emblématique de la marque.

Mais attention, ce dessert ne sera pas présent dans toute l’Angleterre. Alors, si vous voulez vous procurer cette nouveauté, faites quelques petites recherches au préalable !

>>> À lire aussi : Laissez vous tenter par le Waffle Burger, mi gaufre mi-burger !

Les nouveautés sucrées 2020

La marque Cadbury s’est exprimé sur ce nouveau lancement. Ce dessert est convivial et doit se partager en famille, ou avec ses amis, ses collègues, ses voisins et même son chien ! Certaines personnes interrogées ont avoué qu’ils n’avaient pas réussi à finir entièrement ce dessert (qui semble très copieux).

Le lancement de ce produit montre également que la marque relance son chocolat fard, le « Creme Egg » . Ce petit oeuf en chocolat garnit d’une crème aux oeufs a fait les beaux jours de la marque. Alors, si vous êtes de passage à Londres, n’hésitez pas, entre deux visites, à vous rendre dans un supermarché pour goûter la dernière nouveauté de la marque Cadbury !

>>> À lire aussi : Une galette des rois reproduit la rosace de Notre-Dame de Paris (Vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail