Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Rencontrez Franco Noriega : il a fait une vidéo (presque) nu et nous partage une recette « healthy » !

Publié par Charlene le 31 Oct 2016 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On reste dans la lignée des topics sexy après vous avoir présenté le calendrier 2017 de Baptiste Giabiconi… Aujourd’hui, on vous parle de Franco Noriega. Ce mannequin péruvien a été repéré en 2007 par le photographe Mario Testino. Franco souhaitait faire carrière comme acteur, et deviendra finalement mannequin. Il est maintenant suivi par plus 164 000 personnes sur les réseaux sociaux, et vous allez vite comprendre pourquoi. Passionné de cuisine et de nutrition, il se trouve que le charmant jeune homme a également fait une vidéo.

Franco Noriega

6

4

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

On peut donc le voir y préparer un savoureux pudding à base de graines de chia et de fruits. Il termine ensuite sur cette phrase : c’est le meilleur dessert que vous puissiez goûter. La vidéo met clairement l’eau à la bouche. Pour le dessert, mais pas que. On vous laisser juger :

Et suite à cette vidéo, les internautes se sont emballés. Bah oui, forcément. Franco précise dans sa vidéo que sa recette est : parfaite pour ceux qui ont une petite envie de sucré, mais qui sont au régime. Je ne suis pas à la diète alimentaire, mais je confirme. À vrai dire, j’ai eu quelques difficultés à me focaliser sur les graines de chia. J’étais comme déconcentrée, décontenancée, déconcertée… Et les internautes qui ont vu la vidéo aussi :

« Oh chéri, je crois que personne ne regardait le blender lorsque tu mettais les ingrédients à l’intérieur. Il y avait autre chose à regarder, ahahahahah » – Alejandro Manrique.

« Je pense que nous savons tous parfaitement quel est l’ingrédient secret de ses recettes » – Kassam Mit Hellyaar.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

5

3

7
Franco Noriega a même ouvert une rôtisserie à New-York : Baby Brasa. Le restaurant propose des spécialités dites « healthy » (= bonnes pour la santé). On en redemande… Peut-être qu’il accepte de donner des cours particuliers ?

Crédit photos / à la une : @CEN / Franco Noriega