Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Heinz vient de faire un énorme flop après avoir sorti son nouveau produit

Publié par Andri R le 10 Août 2025 à 2:33

Leader du marché du ketchup depuis des années, Heinz n’a toujours pas perdu la main. La marque doit son retentissant succès à sa capacité à se renouveler. Les têtes pensantes de ce géant de la sauce tomate savent qu’ils ont tout intérêt à se tenir au courant des dernières tendances et à les suivre. En témoigne le dernier bébé de la marque : un smoothie !

La suite après cette publicité

La collaboration du moment : Heinz et Smoothie King

Il ne faut pas oublier que la tomate reste un fruit. Malgré des années de défaut de catégorisation, ce célèbre fruit rouge est aujourd’hui reconnu à sa juste valeur. Par conséquent, Heinz a eu l’idée d’utiliser sa matière première en jus, plus précisément en smoothie.

La vidéo du jour à ne pas manquer
La suite après cette publicité

La prestigieuse marque ne s’est pas lancée seule dans cette aventure. Elle a fait appel à une société déjà connue dans son domaine : Smoothie King. Ensemble, les deux innovateurs ont combiné le ketchup à l’açaï aux subtilités à la fois acides et douces de la framboise, de la pomme et de la fraise.

À lire aussi

La marque subit un revers de popularité !

Heinz et Smoothie King ont lancé ce nouveau concept ensemble, sûrs de leur succès. Les magasins de Smoothie King hébergent cette création innovante. Pourtant, les deux marques vont vite déchanter. En effet, le nouveau produit est loin de faire l’unanimité au sein des fans !

La suite après cette publicité

Cette boisson à mi-chemin entre le ketchup et le jus n’a pas convaincu les papilles des consommateurs. Certains de ceux qui y ont goûté parlent d’une saveur bizarre. D’autres ont même utilisé le qualificatif « dégoûtant » !

Il est clair que le smoothie de Heinz aura été un flop. Cette défaite est d’autant plus remarquée qu’elle intervient juste après le dernier succès retentissant du roi du ketchup. Pour rappel, la marque s’est faite remarquée en juin grâce à son tout nouveau ketchup. Cette dernière revisite de la célèbre sauce tomate a fait un énorme buzz !

La suite après cette publicité

Heinz reste sur le podium grâce à son tout dernier ketchup !

Il faut avouer que l’exploit est notable, car Heinz a réussi à produire du ketchup plus sain pour la santé. Le ketchup nouveau modèle regorge de tomates, car il en renferme 35% de fruits en plus. Par ailleurs, cette génération de condiments est dépourvue de sucres et de sels ajoutés. Les adeptes de la marque n’hésitent pas à dire que cette nouveauté se révèle bien meilleure que l’originale !

Le nouveau ketchup d’Heinz a marqué les esprits dès sa sortie. Les amateurs ont tout de suite remarqué la différence de couleurs entre les différentes variétés et le nouveau-né. L’absence de sels et de sucres ajoutés le classe parmi les produits « Zéro ». Toutefois, il n’a pas le côté fade que les fans de ketchup craignent. Au contraire, 9 consommateurs sur 10 le trouvent meilleur que ses homologues sortis avant.

La suite après cette publicité

De son côté, la marque Heinz pointe le doigt sur le côté « healthy » de son bébé. Elle déclare avoir remarqué que « 50 000 Britanniques déclarent que leur principale priorité en matière d’alimentation est de choisir des produits plus sains, avec moins de sucre et de sel ». Par conséquent, la société a adapté ses produits en fonction des besoins des consommateurs.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *