Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Aucun intérêt » : Bastos débarque dans l’aventure Love Island et provoque la colère des internautes

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 25 Mai 2023 à 18:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Bastos s’est lancé dans l’aventure Love Island, le candidat de télé-réalité a fait l’objet de critiques sur la Toile. Tout porte à croire que son apparition dans la nouvelle émission de W9 n’est pas vue d’un très bon œil auprès des téléspectateurs.

À lire aussi : Bastos dévoile combien il touche pour chaque post, la somme est folle ! (vidéo)

Après une première saison sur Amazon Prime, le deuxième volet de l’émission de romance Love Island est actuellement en diffusion sur W9. Après Nabilla Benattia en 2020, Delphine Wespiser est aux commandes du programme de dating.

Depuis le 24 avril dernier, l’ancienne Miss France est en effet à l’animation. Le concept est simple, onze célibataires anonymes sont regroupés dans une somptueuse villa et vont tenter de trouver l’amour.

Au fil des semaines, ces participants vont alors interagir face caméra. Tous leurs moindres faits et gestes seront scrutés à la loupe par les téléspectateurs. Ces derniers pourront d’ailleurs changer le cours de l’aventure via une application dédiée. Malgré tout, l’arrivée récente de Bastos n’a pas vraiment réjoui les internautes. Du coup, ils ont exprimé leur mécontentement sur Instagram.  

accro-sexe-bastien-bastos-secret-story

« J’arrête de regarder »

Pour rappel, Bastien Grimal, de son vrai nom, a intégré l’émission Secret Story 10 en 2016. Depuis, l’étiquette de coureur de jupons lui colle à la peau. Le YouTubeur de 35 ans a en effet enchaîné les conquêtes. Le beau gosse a notamment fréquenté Mélanie Dedigama et il a aussi entretenu une relation avec Kellyn Sun. Sur le tournage des Marseillais VS le Reste du Monde 6, il a également conquis le cœur de Victoria Mehault.

Autant dire que Bastos a souvent fait parler de lui pour ses histoires de cœur. Celui qui s’en est pris à Benjamin et Simon Castaldi est donc une vedette de télé. Pourtant, l’aventure Love Island est initialement consacrée aux candidats anonymes. Après l’arrivée de Nicolo Ferrari, une autre star de télé-réalité, l’apparition du célèbre vidéaste ne fait pas l’unanimité.

Récemment, l’ancien candidat des Princes de l’Amour s’est filmé pour annoncer sa venue dans la résidence des participants. En effet, il est un nouvel Islander de l’émission de W9. « Tout le monde croyait que j’avais perdu foi en l’amour. Eh bien, je suis de retour ! Je ne me mets aucune barrière, tout peut arriver, soyez prêts » , a-t-il déclaré.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 6play (@6play)

En commentaire de cette publication Instagram, bon nombre d’internautes ont exprimé leur colère. « Aucun intérêt de faire venir des gens connus » , « Ça perd tout son sens et son authenticité » , « C’est bon j’arrête de regarder » , peut-on lire. Alors que Love Island peine à convaincre le public, l’arrivée de Bastos pourrait ne pas arranger la situation.

À lire aussi : Louane : Bastos la tacle sur l’éducation de sa fille Esmée, « pauvres enfants »

Bastos se met à dos les fans de Love Island

Tout laisse à penser que les fans auraient apprécié que la production de Love Island respecte sa promesse, celle de privilégier les candidats anonymes.

La présence de Nicolo, puis l’arrivée de Bastos, ne font en effet pas l’unanimité. Seulement voilà, le public est le maître du jeu. Chaque semaine, un participant est éliminé par les téléspectateurs… Qui sera le prochain ?

À lire aussi : Delphine Wespiser : sa descente aux enfers se poursuit…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.