Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Louane : Bastos la tacle sur l’éducation de sa fille Esmée, « pauvres enfants »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 10 Mai 2023 à 19:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Louane Emera s’est livrée comme jamais auparavant dans 50’ Inside sur TF1, Bastos s’en est pris à elle. Le candidat de télé-réalité s’est en effet permis de critiquer l’éducation de sa fille Esmée.

À lire aussi : « Stop » : Louane au plus mal, elle prend une décision radicale

La suite après cette publicité

Le 6 mai dernier, Louane Emera était l’invitée de Nikos Aliagas dans l’émission 50’ Inside. L’occasion pour la chanteuse de 26 ans d’évoquer son parcours professionnel et personnel. Outre sa carrière, l’interprète de Si t’étais là s’est confiée sa relation avec son compagnon Florian Rossi. Elle a également fait des révélations sur son rôle de mère. Tout porte à croire que sa fille Esmée est sa plus grande fierté.

À titre d’information, la jeune artiste vient de sortir son quatrième album baptisé Sentiments. Certains ne le savent peut-être pas, mais elle a dédié le titre Secret à la prunelle de ses yeux. En effet, il s’agit d’une lettre écrite à son enfant. « (…) je préfère qu’elle ait 1000 fois trop confiance en elle et qu’elle ait l’air parfois arrogante, plutôt qu’elle ne s’aime pas », fait-elle savoir. Du coup, Bastos s’est permis de donner son avis.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

La suite après cette publicité

« Éduquer son enfant pour compenser ses propres manques »

Ce n’est un secret pour les fans, Louane n’a pas eu une enfance facile. Elle a en effet perdu ses parents très jeune. Pour ne rien arranger, l’adolescente a été victime de harcèlement scolaire. Révélée dans l’émission The Voice à seulement 16 ans, la chanteuse est très suivie sur les réseaux sociaux. Là encore, elle fait régulièrement l’objet de moqueries et de critiques sur son poids. Alors forcément, l’interprète de Jour 1 a perdu confiance en elle.

La suite après cette publicité

Face à Nikos Aliagas, celle qui a joué dans le film La Famille Bélier (2014) a révélé qu’elle avait souffert de TDAH (Trouble de déficit de l’attention et d’hyperactivité). Toutefois, elle a réussi à remonter la pente au fil des années, ce qui est tout à son honneur. Depuis, la compagne du musicien Florian Rossi a clairement repris confiance en elle. D’ailleurs, elle prône désormais le « body positive ».

Dans l’émission 50’ Inside, Louane a confié qu’elle suivait une thérapie depuis la naissance d’Esmée. Selon ses propos, elle a peur pour sa fille. Il faut bien l’avouer, les autres enfants ou encore les internautes peuvent parfois se montrer cruels. Ainsi, la chanteuse ne veut pas que sa petite princesse subisse le même calvaire qu’elle. La mère de famille souhaite ainsi qu’elle ait une grande confiance en elle. Voilà un style d’éducation qui ne semble pas vraiment convaincre Bastos.

Le YouTubeur de 34 ans s’est en effet saisi de son compte Instagram pour donner son point de vue. Selon ses propos, Louane ne devrait pas se focaliser sur ses douloureuses expériences pour éduquer sa fille.

La suite après cette publicité
Bastos - Louane
Bastos @ Instagram
Bastos tacle Louane
Bastos @ Instagram

À lire aussi : Louane et Florian Rossi plus amoureux que jamais : l’adorable photo de couple fait fondre la toile

La suite après cette publicité

Louane Emera et Bastos en froid ?

Rien n’est sûr, mais en tout cas, Bastien Grimal, de son vrai nom, n’a pas hésité à donner son avis au sujet de l’éducation de la chanteuse à sa fille Esmée. Reste à découvrir si Louane va réagir aux propos du candidat de télé-réalité.

À lire aussi :

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo