Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

50 Minutes Inside : cette personnalité se voit succéder à Nikos Aliagas à la tête de l’émission

Publié par Elodie GD le 04 Mai 2023 à 12:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nikos Aliagas a récemment annoncé son départ de 50 Minutes Inside. Intéressée par la place vacante, Valérie Damidot a exprimé le souhait de remplacer le célèbre animateur à la rentrée.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Nikos Aliagas quitte 50 Minutes Inside sur TF1, qui pourrait le remplacer ?

Nikos fait ses adieux

Une page se tourne. Aux rennes de l’émission 50 Minutes inside depuis 2007, Nikos Aliagas a créé un rendez-vous avec les téléspectateurs. Tous les dimanches, ces derniers pouvaient le retrouver pour de nouveaux reportages. Pour leur plus grand bonheur.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin. En effet, il y a peu, l’animateur a annoncé son départ de l’émission. « Ça a été longuement et mûrement réfléchi. En accord avec patrons, j’ai décidé d’arrêter car ma saison 2023/2024 va être chargée avec les nouvelles saisons de Star Academy et The Voice » , a-t-il expliqué.

« 50 Minutes Inside est l’émission que je présente depuis le plus longtemps dans ma carrière. C’est une grande partie de ma vie. Je me dis qu’il faut savoir passer la main et le faire quand je peux le faire » , a conclu Nikos Aliagas.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « Ta présence me rassure » : Florent Pagny très proche de Nikos Aliagas

« J’aimerais bien le faire »

La suite après cette publicité

L’information n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde. Invitée dans la matinale de France Inter, Valérie Damidot a laissé entendre qu’elle était intéressée par le poste. « Ça, pour le coup, j’aimerais bien le faire » , a-t-elle lâché.

« Parce que j’aurais l’impression de revenir à mes débuts avec Alexia Laroche Joubert à Exclusif ce soir […], Ça m’amusera de le faire, parce que je trouve ça plutôt sympa » , a-t-elle poursuivi. « Par contre, je vais les faire ch*** » , a toutefois précisé l’ancienne animatrice de D&co.

« J’ai envie de faire plus d’interviews, sur le terrain » , a précisé Valérie Damidot, qui se voit déjà aux commandes de 50 Minutes Inside. A voir si les patrons de Nikos Aliagas verront en elle la personne parfaite pour succéder à l’animateur star.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi :

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.