Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Nikos Aliagas quitte 50 Minutes Inside sur TF1, qui pourrait le remplacer ?

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 26 Avr 2023 à 10:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Entre Nikos Aliagas et 50 Minutes Inside, c’est fini. L’animateur star de TF1 s’est confié sur son départ inattendu auprès de nos confrères de Puremédias. Du coup, qui pourrait reprendre les rênes après son départ ?

La suite après cette publicité

À lire aussi : Nikos, c’est fini : « J’ai décidé d’arrêter »

Le plus français des journalistes grecs va tirer sa révérence après plus de 15 ans de bons et loyaux services. Pour rappel, Nikos Aliagas a présenté pour la première fois l’émission people 50 Minutes Inside début 2007. Au fil des années, le programme télé est devenu un rendez-vous incontournable des téléspectateurs de TF1 chaque samedi. Lors de cette interview, l’animateur star de la Une s’est longuement confié sur ce départ inattendu.

Il s’agit évidemment d’une décision difficile, mais mûrement réfléchie. Selon ses propos, il veut se concentrer sur ses autres émissions. La prochaine saison, 2023-2024, s’annonce en effet chargée pour lui. Mis à part The Voice et la Star Academy, il sera aussi aux commandes des NRJ Music Awards et La Chanson de l’année.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
Nikos Aliagas quitte 50 Minute Inside sur TF1, qui pourrait le remplacer
Nikos Aliagas @ TF1

« Une fille ça peut être sympa »

Toujours au taquet, Nikos Aliagas enchaîne les émissions au fil des mois. La nouvelle saison de la Star Academy n’a d’ailleurs pas été de tout repos pour l’animateur de 53 ans. Pour rappel, il s’était blessé à la jambe après une mauvaise chute lors d’un prime en novembre dernier. De ce fait, il ne pouvait pas assurer la présentation des NRJ Music Awards.

La suite après cette publicité

Que les fans se rassurent, Nikos Aliagas se porte mieux aujourd’hui. « Je me sens en forme mais j’ai bien morflé à ce moment-là. Je suis remonté et ça va mieux », a-t-il confié. Cette interview était aussi l’occasion pour la star de TF1 de révéler les noms de ses invités qui l’ont le plus marqué dans 50 Minutes Inside. Il a notamment cité : Mireille Darc, Brad Pitt, Charles Aznavour ou encore Bradley Cooper. « Je regrette de ne jamais avoir fait Alain Delon. Mon père était son tailleur dans « Borsalino ». J’aurais aussi aimé faire Jean-Paul Belmondo, Nina Simone, George Michael… », a-t-il ajouté.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

La suite après cette publicité

Quant à l’avenir de 50 Minutes Inside, celui qui est aussi chanteur reste confiant. Nikos Aliagas a comparé l’évolution de l’émission people à celle d’un nourrisson. « J’ai fait ma part, le bébé est une adolescente désormais. Je pense y avoir mis mon ADN, maintenant il faut laisser l’adolescente grandir et la laisser devenir adulte », a-t-il fait savoir. Qui va alors reprendre le flambeau ? À cette question, le quinquagénaire a répondu :

« C’est bien aussi qu’il y ait des figures féminines à l’antenne (…) Une fille ça peut être sympa »

La suite après cette publicité

À lire aussi : The Voice : le salaire cossu de Nikos Aliagas dévoilé

Nikos Aliagas, « c’est à la chaîne de le décider »

Celui qui va tirer sa révérence à la fin de la saison de 50 Minutes Inside pense donc à une remplaçante. La gent féminine pourrait en effet être à l’honneur. D’ailleurs, ce ne sont pas les animatrices qui manquent chez TF1. Hélène Mannarino, Elsa Fayer, Iris Mittenaere ou encore Karine Ferri… la chaîne a l’embarras du choix. Comme l’a confié le compagnon de Tina Grigoriou, c’est à Ara Aprikian et Rodolphe Belmer d’en décider.  

La suite après cette publicité

À lire aussi : Alizée en larmes dans 50 minutes Inside : que s’est-il passé ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.